devenir aide soignante besoin d un conseil

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

olivia26
Habitué
Habitué

Re: devenir aide soignante besoin d un conseil

Message par olivia26 »

pour la vae il faut 3 ans a plein temps ou 4000h sur 10ans mais bien sur dans des metiers en rapport avec as...soit a domicile comme les auxiliaires de vie...ou ash....
karine1977

Message par karine1977 »

Bonsoir Olivia
Je te remercie pour ta réponse,à propos de la VAE,et je ne maquerais pas de vous tenir au courant de la suite de mes démarches :D
karine
valma23

Message par valma23 »

Bonsoir à tous, j'ai passé le concours en décembre 2011 écrit et oral et je l'ai eu !! je me suis préparée grâce à internet, et des livres je n'ai pas suivi de prépa ( cout trop élevé) le sujet que j'ai eu était la femme enceinte et le tabac, c'est toujours des sujets d’actualités et puis ils finissent souvent par les motivations.
dans ma promo il y a des VAE et ils sont frustrés car ils n'ont pas tous les stages à faire ni tous les modules et ont l'impression de passer à coté de la formation
une amie ambulancière aurait finalement préféré faire la formation initiale
bon courage à tous
karine1977

Message par karine1977 »

Merci,pour ta réponse au sujet de la VAE,sa n'a pas l'air facile.Je voudrai savoir sur quel site es-tu allé pour les cours et quel livres as-tu ? Car je ne sais pas trop quoi prendre.Comme tu l'as dit les cours privés c 'est très cher.merci karine :D
Répondre