CET

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
zakouski81

CET

Message par zakouski81 »

Bonjour,

je suis actuellement infirmière de nuit, mon reliquat est d'environ 200h (soit 20nuits)
je souhaiterai ouvrir un compte épargne temps. En faisant des recherches je m’aperçoit que le CET est alimenté en "jours"... et non en heure
"Lorsque le CET atteint 20 jours, les agents ne peuvent plus épargner ensuite que 10 jours au maximum par an." quelle est la correspondance en heure? 1jour correspond à combien d'heure de travail ? 7h?

Merci
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: CET

Message par Laury »

Un jour posé = 6h30. Enfin si ces heures sont de repos récupérateur (RR sur ton compteur). Sur le CET, les heures y sont placées dans la case "RR.
Donc si tu as 200h >> 200/6,5 = 30 jours, avec des reliquats d'heure. :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
zakouski81

Message par zakouski81 »

c'est ce que je voulais savoir, merci bcp
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Laury a écrit :Un jour posé = 6h30. Enfin si ces heures sont de repos récupérateur (RR sur ton compteur). Sur le CET, les heures y sont placées dans la case "RR.
Donc si tu as 200h >> 200/6,5 = 30 jours, avec des reliquats d'heure. :clin:
pourquoi 6h30???
:fleche: 6h30 =base agent de nuit......
:fleche: 7h=base agent de jour.....

donc si l'agent passe de jour avant d'utiliser son CET,çà se gère comment?
Il me semblerait logique de comptabiliser plutôt en heures ce CET plutôt qu'en jour.....

Tout comme d'ailleurs la problématque des 2 jours complémentaires de congés si l'agent a fait plus de 20 dimanches ou fériés dans l'année! Certains agents font des dimanches de 12 heures et n'ont pas ces deux jours complémentaires et pourtant en total d'heures il arrive parfois qu'ils aient réalisés plus 20*7 heures de dimanches ou fériés "classiques de 7 heures)...L'art et la manière de toujours "en-tuber" les agents :mal:
caro2009
Fidèle
Fidèle

Message par caro2009 »

Bonjour
Pourquoi ne pas le demander aux juristes de ce site?
Répondre