Qui travaille a Beaujon?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Qui travaille a Beaujon?
Je suis décidée pour postuler a l hopital Beaujon.
Niveau service j hésite. Pas trop de technique je n excelle pas.
Peut etre le bloc opératoire mais c est l inconnu.
En fait je suis preneuse pour tout conseil.
Avant d envoyer ma candidature je souhaiterai avoir plus d information.
Merci
Niveau service j hésite. Pas trop de technique je n excelle pas.
Peut etre le bloc opératoire mais c est l inconnu.
En fait je suis preneuse pour tout conseil.
Avant d envoyer ma candidature je souhaiterai avoir plus d information.
Merci
Re: Qui travaille a Beaujon?
bonsoir
je suis ide depuis 12 ans et travaille à beaujon depuis autant d'années. que souhaites tu savoir exactement? quels services t'attirent le plus? médecine?chir?bloc?réa?
je suis ide depuis 12 ans et travaille à beaujon depuis autant d'années. que souhaites tu savoir exactement? quels services t'attirent le plus? médecine?chir?bloc?réa?
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
Lyly je t ai envoyé un message 

perso, je suis titulaire le l'ap-hp, dans un hopital du même groupe hospitalier que beaujon, et j'ai psotulé dernièrement la bas pour un poste dans 'nimporte quel service de médein ou chrirugie, j'ai pas eu de réponse.
Alors si tu as la chance d'obtenir un poste ,j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait qu'ils t'ont prise (moi mon cv ne doit pas les interessé des masses..)
Alors si tu as la chance d'obtenir un poste ,j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait qu'ils t'ont prise (moi mon cv ne doit pas les interessé des masses..)
DE 2008
IDE en SSR ....proche du changement...
étonnant car il manque pourtant des ide dans quasiment tous les services!
infirmière depuis 2000
Bonjour
Je suis étudiante infirmière qui fait partie des futures diplômées en février 2013
j'ai envoyé mon CV à Beaujon pour la réa polyvalente mais pas de place actullement mais me propose un poste en cancero dans un service qui vient d'ouvrir
J'aurais voulu savoir comment est ce service les soins qui y sont fait merci beaucoup
Je suis étudiante infirmière qui fait partie des futures diplômées en février 2013
j'ai envoyé mon CV à Beaujon pour la réa polyvalente mais pas de place actullement mais me propose un poste en cancero dans un service qui vient d'ouvrir
J'aurais voulu savoir comment est ce service les soins qui y sont fait merci beaucoup
Infirmière en réanimation
Ouais ben ça confirme mes doutes.
Mnn CV d'inf en gériatrie ça casse pas trois pattes à un cannard et ça ne fait pas frémir les directions des soins!!
ça Craint, Si ça se trouve je pourrait jamais sortir de la gériatre... dans qu'elle merde je me suis mise...
Avec en plus les rumeurs qui courent chez nous sur une fermeture; ou même une éjection de l'ap-hp, je suis pas dans la merde.
finalement je pas faire la fine bouche et sauter sur le premier poste venu, même si les condtions de travail sont merdiques!
Mnn CV d'inf en gériatrie ça casse pas trois pattes à un cannard et ça ne fait pas frémir les directions des soins!!
ça Craint, Si ça se trouve je pourrait jamais sortir de la gériatre... dans qu'elle merde je me suis mise...
Avec en plus les rumeurs qui courent chez nous sur une fermeture; ou même une éjection de l'ap-hp, je suis pas dans la merde.
finalement je pas faire la fine bouche et sauter sur le premier poste venu, même si les condtions de travail sont merdiques!
DE 2008
salut flop
tu sais qu'il y a un service de gériatrie à beaujon,cela te permettrait de mettre un pied dans l'hôpital et ensuite de demander un changement de service. piste à explorer?
tu sais qu'il y a un service de gériatrie à beaujon,cela te permettrait de mettre un pied dans l'hôpital et ensuite de demander un changement de service. piste à explorer?
infirmière depuis 2000
Ben non un poste en gériatrie ne m'interesse pas, j'y suis déjà et j'ys suis bien , je veut juste voir autre chose.
Donc non, et puis ça veut dire que je suis implicitement d'accord pour dire que la gériatrie c'est une sous discipline et qu'on est des sous IDE.
Ce n'est pas normal , je suis titulaire de l'ap-hp je travaille au sein de HUPNVS, je ne devrait avoir plus de mal à avoir un poste q'une étudiante pas encore sortie de l'école ?! Pourquoi devrait-je avoir besoin de mettre un pieds dans l'hopital pour pouvoir changer de service plus tard (ce qui veut dire que je serais plus ou moins obliger de faire un certain temps en gériatrie), alors qu'ils prennent de jeunes diplômés? et puis depuis la création du groupe HUPNVS tout est centralisé DRH comprise, donc en quelque sorte je fais déjà partie de l'établissement.
A niveau du groupe c'est bien beau la mutualisation des moyens, mais apparement ça marche que quand ça les arrange!
J'ai bien l'impression que plus ça vas plus je vais rester où je suis le temps que mon dernier aille à l'école ensuite ciao l'ap-hp. Trop de lourdeur et de paradoxe dans cette administration.!
Donc non, et puis ça veut dire que je suis implicitement d'accord pour dire que la gériatrie c'est une sous discipline et qu'on est des sous IDE.
Ce n'est pas normal , je suis titulaire de l'ap-hp je travaille au sein de HUPNVS, je ne devrait avoir plus de mal à avoir un poste q'une étudiante pas encore sortie de l'école ?! Pourquoi devrait-je avoir besoin de mettre un pieds dans l'hopital pour pouvoir changer de service plus tard (ce qui veut dire que je serais plus ou moins obliger de faire un certain temps en gériatrie), alors qu'ils prennent de jeunes diplômés? et puis depuis la création du groupe HUPNVS tout est centralisé DRH comprise, donc en quelque sorte je fais déjà partie de l'établissement.
A niveau du groupe c'est bien beau la mutualisation des moyens, mais apparement ça marche que quand ça les arrange!
J'ai bien l'impression que plus ça vas plus je vais rester où je suis le temps que mon dernier aille à l'école ensuite ciao l'ap-hp. Trop de lourdeur et de paradoxe dans cette administration.!
DE 2008
Bonjour,
Je sais qu'il y a des pas mal de poste à Lariboisière (peut être même en gynéco-mater, en neuro et cardio , mais à confirmer)
N'hésite pas. En plus la DSSI répond assez rapidement .
Bon courage
Je sais qu'il y a des pas mal de poste à Lariboisière (peut être même en gynéco-mater, en neuro et cardio , mais à confirmer)
N'hésite pas. En plus la DSSI répond assez rapidement .
Bon courage
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

ah bon, ils n'ont aucun poste proposé sur l'espace emplois web (comme beaucoup d'autres hopital de l'ap d'ailleurs.
J'ai l'mpression que oui il ya des poste de libre mais qu'ils ne recrutent pas dnas la contexte actuel. (chez nous c'est le cas, il nous manque pas mal d'ide surtout ne sld mais il ne reccrutent pas car pas d'argent)
J'ai l'mpression que oui il ya des poste de libre mais qu'ils ne recrutent pas dnas la contexte actuel. (chez nous c'est le cas, il nous manque pas mal d'ide surtout ne sld mais il ne reccrutent pas car pas d'argent)
DE 2008
Bonjour,
Une cadre m'avait expliqué que les offres de postes n'étaient plus affichés au bout d'un certain temps de non recrutement.
Mais il faut tenter et ne pas hésiter à appeler dans les services.
Bon courage pour la recherche.
Une cadre m'avait expliqué que les offres de postes n'étaient plus affichés au bout d'un certain temps de non recrutement.
Mais il faut tenter et ne pas hésiter à appeler dans les services.
Bon courage pour la recherche.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Merci mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai laissé tomber la recherche de poste, j'ai pas l'impression qu'on est dans une bonne période et je veut avoir quand même le choix et surtout je ne veut pas n'importe qu'elle condition de travail.
DE 2008
Bonjour,polux5384 a écrit :Bonjour
Je fais également partie des futures diplômées de Février et devrais prendre un poste de nuit en réa hépato-digestive. J'ai un contrat d'allocations d'études avec l'établissement et finis actuellement mon dernier stage dans ce service.
Mais j'ai aussi entendu parlé du service que la DSI te propose puisqu'elle m'en a parlé la semaine dernière et j'en ai fais part à ma tutrice de stage qui m'a précisé qu'il s'agissait d'un service de soins palliatifs de 6 ou 8 lits je ne sais plus et qui fonctionne en 8heures.
Ce sont les seules précisions que je peux t'apporter, mais si tu désires en savoir plus rappelle la DSI elle t'informera

Merci beaucoup pour ta réponse
Entre temps j'ai trouvé un poste dans une autre réa dans un autre établissement
Pour ceux qui cherchent des postes à Beaujon il y a le service de cancérologie et les urgences

Entre temps j'ai trouvé un poste dans une autre réa dans un autre établissement
Pour ceux qui cherchent des postes à Beaujon il y a le service de cancérologie et les urgences