Qui travaille a Beaujon?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Qui travaille a Beaujon?
Bonjour à tous,
Je me permets de répondre concernant les post sur le nouveau service de cancérologie de Beaujon :
Je suis arrivée à beaujon en novembre 2012 (jeune DE) pour un poste en cancérologie dans ce nouveau service.
Je voudrais déjà dire que ce n'est pas un service QUE de soins palliatifs !!!
Il y a pour le moment 8lits (à termes 10) cest un service classique hospitalisation de cancérologie, il y a 1/2 lits de soins palliatifs, et le reste cest de la cancérologie classique.
Il y a des postes d'IDE et d'AS encore à pourvoir pour ce service.
Si vous êtes interesser ou que vous désirez que je réponde à vos questions (type de soins ou autres) n'hésitez pas.
Voilà
Je me permets de répondre concernant les post sur le nouveau service de cancérologie de Beaujon :
Je suis arrivée à beaujon en novembre 2012 (jeune DE) pour un poste en cancérologie dans ce nouveau service.
Il y a pour le moment 8lits (à termes 10) cest un service classique hospitalisation de cancérologie, il y a 1/2 lits de soins palliatifs, et le reste cest de la cancérologie classique.
Si vous êtes interesser ou que vous désirez que je réponde à vos questions (type de soins ou autres) n'hésitez pas.
Voilà
IDE depuis Juillet 2012
Infirmière en Cancérologie
Infirmière en Cancérologie
Coucou !!polux5384 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse![]()
Entre temps j'ai trouvé un poste dans une autre réa dans un autre établissement
Pour ceux qui cherchent des postes à Beaujon il y a le service de cancérologie et les urgences
Je ne suis pas certaine qu'il reste des postes à pourvoir aux urgences par contre...
À confirmer ou non

Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

c'est un poste en 7h50? en grande équipe? participation obligatoire à la nuit ou pas?adichou a écrit :Bonjour à tous,
Voilà
au niveau planning, on vous rappel sur vos repos? combine de temps à l'avance avez vous vos planing? le roulement de base est il établi sur l'année? (rh et RT établis sur l'anné) la pose de congé est elle facile? (si vous avez toutes des dizaines dejours sur votre CET depuis que vous êtes dnas ce sevice ça ne me rassure aps du tout lol !)
Combine de patinet par IDE? combien d'aide soignant en général?
merci d'avane carça pouraait m'interesser
DE 2008
IDE en SSR ....proche du changement...
IDE en SSR ....proche du changement...
Arwen a écrit :Coucou !!polux5384 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse![]()
Entre temps j'ai trouvé un poste dans une autre réa dans un autre établissement
Pour ceux qui cherchent des postes à Beaujon il y a le service de cancérologie et les urgences
Je ne suis pas certaine qu'il reste des postes à pourvoir aux urgences par contre...
À confirmer ou non
Coucou !!
Petite rectification . À priori il y aurait de nouveau des postes aux urgences à Beaujon.
Mais je ne suis pas certaine.
Il ne reste plus qu'à appeler le service pour demander.
@++

Avant d accepter un poste a Beaujon j ai quelques questions. J ai demandé un temps partiel très important pour moi. Est il toujours respecté ou bien on vous fait revenir sur vos repos? Concernant les congés en vacances scolaires en général ça se passe bien? Merci
caro321 a écrit :Avant d accepter un poste a Beaujon j ai quelques questions. J ai demandé un temps partiel très important pour moi. Est il toujours respecté ou bien on vous fait revenir sur vos repos? Concernant les congés en vacances scolaires en général ça se passe bien? Merci
Je ne peux pas te répondre, je n'y suis pas encore.
Mais je peux quand même dire que lors de mon entretien , le cadre m'a laissé entendre que la plupart du temps les congés étaient accordés ainsi que les jours de repos, car le personnel s'arrangeait facilement entre eux.
Maintenant c'est à voir.
Et je pense aussi que c'est selon les services.

Bonsoir,
Je serais intéressée pour travailler aux urgences de Beaujon. Est-ce quelqu'un y travaille et peut me donner des informations?
Qu'elles sont également les démarches à effectuer pour postuler?
Merci beaucoup
Je serais intéressée pour travailler aux urgences de Beaujon. Est-ce quelqu'un y travaille et peut me donner des informations?
Qu'elles sont également les démarches à effectuer pour postuler?
Merci beaucoup