Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
Marlèn a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment l'avancement de la liste complémentaire : je laisse ma place. J'ai été contacté la semaine dernière (mais à l'étranger donc pas de portable) et du coup je les appelle ce matin pour laisser ma place. j'étais 74ème. courage à ceux qui attendent!
Merci pour cette bonne nouvelle, j'attend qu'ils m'appelent je suis 76eme. Est ce que tu les as déjà appelé ?
Pourquoi tu te désiste de chambéry, alors que sur le forum de bourgoin tu disais que si tu étais contacté par chambéry tu te désisterais de bourgoin.Marlèn a écrit :bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment l'avancement de la liste complémentaire : je laisse ma place. J'ai été contacté la semaine dernière (mais à l'étranger donc pas de portable) et du coup je les appelle ce matin pour laisser ma place. j'étais 74ème. courage à ceux qui attendent!
Bonjour,
La lc à avancer, j'étais 76eme ils m'ont appelé ce matin.
Bon courage à tous.
La lc à avancer, j'étais 76eme ils m'ont appelé ce matin.
Bon courage à tous.
Bonsoir a tous,
J'étais censé faire ma rentrée a Chambéry mais la semaine dernière le CHU de Grenoble m'a appelée j'ai donc le livre "Diagnostics infirmiers, interventions et résultat"s et l'autre livre "Le vocabulaire médical de base" qui ne me servent pas.
Si ça intéresse quelqu'un fais moi signe !
(en MP)
J'étais censé faire ma rentrée a Chambéry mais la semaine dernière le CHU de Grenoble m'a appelée j'ai donc le livre "Diagnostics infirmiers, interventions et résultat"s et l'autre livre "Le vocabulaire médical de base" qui ne me servent pas.
Si ça intéresse quelqu'un fais moi signe !
(en MP)
Dernière modification par Juju5544 le 05 sept. 2012 17:13, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Il existe le forum petite annonce pour vendre les bouquins.
Pour info, la liste complémentaire de chambery est close. Ils ont leur quota. Info de ce matin.
Alors pour toutes celles qui n'ont pas été appelées, à bientôt sur ce forum.
Courage, on va y arriver
Alors pour toutes celles qui n'ont pas été appelées, à bientôt sur ce forum.
Courage, on va y arriver
IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
En reconversion professionnelle
- mulinursy38
- Fidèle
dommage , mais si c'est ce que vous voulez faire foncez moi j'ai passé plusieurs fois les concours avant de l'avoir et cette année j'avait passé 9 concours et j'en ai réussi qu'un la je suis esi a chambé si vous voulez entreprendre quelque chose et atteindre votre but donnez vous les moyens d'y arriver dite vous que l'an prochain vous serez encore plus armés plus préparés vous aurez plus de maturité plus de stages en poche
dites vous bien qu'il n'y a pas de raison !!! en tout cas je pense fort fort a vous et si vous avez une question un doute ou quoi que ce soit et que vous voulez m'en parler sachez que ya mes mp qui sont là ^^bon courage , l'effort en vaut la peine
pour ceux qui m'ont reconnu ba biz ^^
dites vous bien qu'il n'y a pas de raison !!! en tout cas je pense fort fort a vous et si vous avez une question un doute ou quoi que ce soit et que vous voulez m'en parler sachez que ya mes mp qui sont là ^^bon courage , l'effort en vaut la peine

pour ceux qui m'ont reconnu ba biz ^^

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- escargot74
- Régulier
qui passe le concours à chambéry cette année?
moi ausssi je le passe a chambery entre autreescargot74 a écrit :qui passe le concours à chambéry cette année?
- escargot74
- Régulier

Bonjour je passe aussi le concours à Chambéry en mars enfin j'espère j'ai plus qu'à envoyer le dossier avant le dossier5 février mais le pôle emploi gère aussi donc j'attend pour l'envoyer
Préparation au concours d'infirmière mars 2013
salut,
Moi aussi j'en suis pour cette année!
Savez vous combien il y a d'inscrits pour l'admissibilité?
Bon courage à tous!!
Moi aussi j'en suis pour cette année!

Savez vous combien il y a d'inscrits pour l'admissibilité?
Bon courage à tous!!
Maman de 2 p'tits bouts en pleine reconversion!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
- Stefany13
- Insatiable
Hello je crois que nous étions environ 1000 candidats
Les tests sont faits par la société Prométhée donc pas évident car beaucoup de concentration et peu de calculs et ensuite la culture G on a eu la médiatisation du cancer donc sujet intéressant!!!
Ensuite à l'oral jury pour ma part très sympa et à l'écoute pas du tout dans l'optique de vouloir te casser mais plutôt tecouter
voilà je vous souhaite bon courage pour ma part j'ai été reçue mais j'ai choisie Aix en provence 

Les tests sont faits par la société Prométhée donc pas évident car beaucoup de concentration et peu de calculs et ensuite la culture G on a eu la médiatisation du cancer donc sujet intéressant!!!
Ensuite à l'oral jury pour ma part très sympa et à l'écoute pas du tout dans l'optique de vouloir te casser mais plutôt tecouter

Esi 1ère année
slt je viens juste de sortir du concours de chambéry je vous racompterais ce soir!! plus facile que grenoble pour moi du moins je vais vite prendre mon train la et samedi marseille!! 7 concours je passe ouf j espére que ca va le faire a+Stefany13 a écrit :Hello je crois que nous étions environ 1000 candidats![]()
Ensuite à l'oral jury pour ma part très sympa et à l'écoute pas du tout dans l'optique de vouloir te casser mais plutôt tecoutervoilà je vous souhaite bon courage pour ma part j'ai été reçue mais j'ai choisie Aix en provence
- escargot74
- Régulier
j'ai aussi passer chambery et j'ai trouver le sujet de CG pas évident du tout...
Tu as miS quoi en gros?
Tu as miS quoi en gros?