infirmière de labo privé et tournée de domiciles

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
boniechoux

infirmière de labo privé et tournée de domiciles

Message par boniechoux »

bonjour,

alors voilà je suis infirmière en laboratoire privé et je ne travaille que le matin du lundi au samedi pour faire principalement les tournées de domiciles.

Dans mon labo on est 3 IDE à faire les domiciles, avant de partir le midi on photocopie la page des rendez-vous du lendemain et en fin d'aprem la chef nous appelle chacune pour nous donner le nom des gens qu'on va voir le lendemain.

A partir de là on doit tracer notre itinéraire en fonction des gens qui sont à jeun, diabétiques, les obligations de chacun et en essayant de suivre un ordre logique pour éviter les tours et détours et ensuite préremplir les feuilles de prélèvements avec les noms, prénoms, adresse, si on envoie les résultats, qui prélève, quoi, etc...

Or ce temps de travail à la maison : environ 20 bonnes minutes par jour, multipliées par 5j dans la semaine, est totalement bénévole et j'avoue que ceci m'ennuie beaucoup car si on rapporte au mois et à l'année ce qui me passe sous le nez, étant donné que je suis à temps partiel et que comme tout le monde j'ai besoin de sous, j'aimerais bien trouver une solution équitable pour mon patron, mes collègues et moi-même sans égratigner la bonne entente... (je précise que je n'en parle même pas à mes collègues qui n'ont pas tout à fait le même poste que moi et qu'avant de remuer tout ça je préfère avoir des arguments et propositions solides)

Donc en fait je souhaiterais savoir comment ça se passe pour celles et ceux qui font la même chose, êtes-vous indemnisés, avez-vous fait un "forfait temps", à quel moment préparez-vous vos trajets, qui fait quoi, etc...

Merci d'avance!
boniechoux

Re: infirmière de labo privé et tournée de domiciles

Message par boniechoux »