ai 17 ans ou + de 50 ans & passe le concours,vos avis & vécu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?
bon courage à toi nico !!
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
merci à toi !! tu avances bien dans tes révisions ...?steph79 a écrit :bon courage à toi nico !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
oui tres bien, je suis as et avec les 3 enfants dur dur mais motivée, je le prepare avec le cned, et toi pas trop dur ?
moi aussi deux garçons... mais je suis en congé 15 jours pour réviser à fond... j'ai acheté des annales et je trouve plein d'exos sur internet !!
je trouve que j'ai bien progressé mais bon... à voir !
je trouve que j'ai bien progressé mais bon... à voir !
bon courage pour la suite !!!
merci !!! bon courage à toi également !!!
J'ai 30 ans et je passe mon concours infirmière pour la deuxième fois!! Je suis en reconversion professionnelle ( j'ai un dut en gestion).
Je ne sais pas avec quels livres révisés? J'en ai de chez Lamarre, Foucher et Dunod.
Je ne sais pas avec quels livres révisés? J'en ai de chez Lamarre, Foucher et Dunod.
-
Bonsoir,
J'ai 44 ans et je me demandais si je n'étais pas trop vieille, tout va bien donc.
Bon courage à toi
J'ai 44 ans et je me demandais si je n'étais pas trop vieille, tout va bien donc.
Bon courage à toi
-
Re: Groupe de travail
Bonjour à tous,
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!
[color=#FF4080][i][b]ESI 2013- 2016