un petit peu d'aide

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
dedet60
Régulier
Régulier

un petit peu d'aide

Message par dedet60 »

coucou

voila ça y est mon dernier jours a l'hosto c'est finit, je commence le 18/02 dans ma nouvelle vie professionnelle.

j'ai fait ceci:

ursaff
cpam
ordre infirmier
ars
assurance prévoyance
assurance pro
carpimko

que ma manque il d’après vous ????

comptable ou pas ??? sachant que je serais remplaçante avec un mensuel de 1700 net

je crois qu'il faut aussi que je souscrive à une AGA ???
vous avez quelle AGA?

merci de vos réponses
babar 54
Forcené
Forcené

Re: un petit peu d'aide

Message par babar 54 »

quand tu recevra la proposition, n'oublie pas de souscrire à l'AVAT, les prévoyances classiques ne prennent pas en charge les frais médicaux lors d'un accident de travail.

...Comment peux tu être sûre de percevoir 1700 e net ?...pour combien de temps ?
Attention aux promesses...........
dedet60
Régulier
Régulier

Message par dedet60 »

elles ont fait une moyenne par rapport à leur gains sur l'année 2011/2012, environ 300 euros par jour, a quelques euro prêt et me font travailler entre 9 et 11 jours par mois.

ce qui fait environ 3400 brut si je déduis 50% et les 5% ça me laisse au environs de 1700e

ça me parais cohérent

qu'est que l'AVAT ??

si j'ai un accident de travail la sécu me prend pas en charge c ça ??????
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

dedet60 a écrit :elles ont fait une moyenne par rapport à leur gains sur l'année 2011/2012, environ 300 euros par jour, a quelques euro prêt et me font travailler entre 9 et 11 jours par mois.

ce qui fait environ 3400 brut si je déduis 50% et les 5% ça me laisse au environs de 1700e
Comment arrives-tu à 1700 € ?
Si tu as un CA de 300 euros auquel tu enlèves 5%, ça fait 285 € brut par jour. En prenant une moyenne de 10 jours par mois, cela fait 2850 € brut par mois. Et en enlevant 50% de charges, je trouve 1425 € (et avec 11 jours de travail, j'arrive à 1567 €).
Infirmière libérale depuis 2012
dedet60
Régulier
Régulier

Message par dedet60 »

oui c'est vrai tu as raison, je sais pas trop .... :?

elles savent que je veux un mini de 1700 comme à l'hosto , je pense pas être roulée ...

dans les 11 jours il y a un week end donc c'est plus car le week en est seule
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

pis faut espérer que l'épidémie de grippe ne sera pas trop sévère et n'écimera pas la clientèle :|

dedet60 a écrit : je veux un mini de 1700
ça me laisse dubitative....
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

dedet60 a écrit :oui c'est vrai tu as raison, je sais pas trop .... :?

elles savent que je veux un mini de 1700 comme à l'hosto , je pense pas être roulée ...

dans les 11 jours il y a un week end donc c'est plus car le week en est seule
D'un autre côté, le week-end il y a généralement moins de soins que la semaine (pas de prises de sang, moins de pansements)...
Pour arriver à gagner 200 euros nets de plus avec un seul dimanche (le samedi est un jour comme les autres), cela veut dire 400 euros bruts de plus que les autres jours soit 50 majorations pour dimanche donc autant de passages dans la journée !
De plus, comme le dit Lili idel, il peut y avoir des fluctuations extrêmement rapides du CA si tu as un décès ou un départ en maison de retraite. Et j'ai souvent lu des témoignages d'IDEL qui disaient que ce genre de choses arrivent par série... Si tu veux vraiment être sûre de gagner au moins 1700 euros par mois, tu devrais faire quelques jours en plus, soit dans ce cabinet, soit dans un autre ou bien essayer de faire un peu d'intérim (mais peu de demandes en ce moment).
Infirmière libérale depuis 2012
dedet60
Régulier
Régulier

Message par dedet60 »

okok je verrais ça et je vous raconterai mon expérience !
Répondre