Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Salaire brut échelon 4, catégorie A, indice majoré 399 = 1847,48€, pour ceux travaillant à Lille (zone 2)= 1547,17€
voir grille: http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg
Les enfants ne donnent pas de bonus salarial.
A 50% : 50% de ce salaire brut
A 80% : 85,7% de ce salaire brut
etc
C'est quoi, poste dp ?
voir grille: http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg
Les enfants ne donnent pas de bonus salarial.
A 50% : 50% de ce salaire brut
A 80% : 85,7% de ce salaire brut
etc
C'est quoi, poste dp ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Poste vacant
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum. Voilà, je suis en poste sur un petit collège de Tourcoing et je pars en congé maternité ds qq jours. Le souci étant que le rectorat a énormément de mal à recruter de nouvelles contractuelles. J'ai donc peur, de ne trouver aucune remplaçante. Donc, si qqn est intéressé par un poste pr tte l'année scolaire, n'hésitez pas a m'envoyer un mp. Comme ça, on pourra peut être se rencontrer avant pr vous expliquer qq ptites choses. Merci a vous.
-
- Habitué
Est-ce-que l'ide scolaire doit obligatoirement entrer l'élève dans pronote? Merci
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si le concours aura bien lieu pour l année 2013 à Lille. Je n arrive pas à trouver l info ! Merci d avance
La réponse est la même pour toutes les aca: impossible de savoir si concours ou pas cette année, trop tôt pour le dire. Réponse en janvier/février.neelacd a écrit :Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si le concours aura bien lieu pour l année 2013 à Lille. Je n arrive pas à trouver l info ! Merci d avance
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ok merci beaucoup
les textes sont clairs, seul SAGESSE doit etre utilisé.coccinelle0000 a écrit :Est-ce-que l'ide scolaire doit obligatoirement entrer l'élève dans pronote? Merci
pronote c'est pour les prof, et il est où le secret professionnel ??? !!!!
attention !!
les inscriptions sont ouvertes.neelacd a écrit :Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si le concours aura bien lieu pour l année 2013 à Lille. Je n arrive pas à trouver l info ! Merci d avance
le concours a lieu le 8 mars
inscription sur le site du rectorat
Qui sera de la partie le 8 mars pour Lille?
Si quelqu'un a connaissance du projet académique je suis preneuse. Rien trouvé sur le site de l'académie... ou pas douée
Si quelqu'un a connaissance du projet académique je suis preneuse. Rien trouvé sur le site de l'académie... ou pas douée

Moi je viens de m incrire 

bon courage 

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
la phrase qui tuecdeg a écrit :bon courage

Il y a des directives particulières venant de l'académie ? Des demandes des CESC des différents bassins ? Je galère pour le projet académique... oui je me répète...

Bonjour, concernant le projet académique il y a ce lien :
http://sgen-cfdt-59-62.fr/spip/IMG/pdf/ ... 032012.pdf

http://sgen-cfdt-59-62.fr/spip/IMG/pdf/ ... 032012.pdf

Oh super !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
ce n'était pas du tout méchantpilouett a écrit :la phrase qui tuecdeg a écrit :bon courageet de la chance aussi...
Il y a des directives particulières venant de l'académie ? Des demandes des CESC des différents bassins ? Je galère pour le projet académique... oui je me répète...

j'y suis passée l'année dernière et je ne regrette rien ............. euh sauf mon affectation à 100km !!

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!