recherche IDE pour entretien ou questionnaire sur l'hypnose

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

depussin

Re: TFE : douleur et l'hypnose

Message par depussin »

Merci de l'intérêt que vous portez à l'hypnose. Je suis certain que parmi les infirmières membres de Institut Milton H. Erickson Biarritz Pays Basque vous trouverez quelqu'un pour vous aider: http://www.hypnosium.com
En juin prochain aura lieu le plus grand rassemblement de professionnels de santé, Forum consacré à l'hypnose. http://www.cfhtb2011.org
nana2192

Re: TFE : douleur et l'hypnose

Message par nana2192 »

merci pour votre reponse
engue123

hypnose et soins douloureux

Message par engue123 »

bonjour,
je ne sais pas trop si c est ici que je doit poster cette demande mais dans le cadre de mon tfe je recherche des infirmier(e)s pratiquant l'hypnose dans le cadre de soin douloureux (de préférence en Loire atlantique mais je suis prêt a traverser la France pour un rdv :D ) en vous remerciant de vos futures reponses
zeb24
Accro
Accro

Re: hypnose et soins douloureux

Message par zeb24 »

Y en a un à Lille. Bloc Central Hopital Huriez. CHRU Lille
IADE - Lille
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

moins loin : au CHU de Tours, un MAR est formé à l'hypnose (conversationnelle), l'utilise et a formé des équipes. Il reçoit aussi en consultations.
IDE depuis le 18/11/2011...
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Au CHD à la Roche sur yon, je pense qu'il y a la pratique de l'hypnose . A faire confirmer mais renseignes toi car c'est en Vendée et pas très loin de là où tu te trouves .
evcookie

TFE hypnose et soins IDE RCH IDE

Message par evcookie »

Bonjour,

Je travaille mon TFE sur l'utilisation de l'hypnose dans la prise en charge de la douleur et du stress.