Infirmière militaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Infirmière militaire
bonjour,
je suis de Lille et je passe un entretien a marseille pour l hopital militaire
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sont les logements ? Les douches , cuisines , sont elles communes ? Que faut il prévoir?
MERCI
je suis de Lille et je passe un entretien a marseille pour l hopital militaire
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sont les logements ? Les douches , cuisines , sont elles communes ? Que faut il prévoir?
MERCI
caro2987 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis infirmière civile pour le moment et je vais avoir un entretien d'embauche à l'HIA de Begin. (que j'espere réussir)
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche?
Que savez vous de l'HIA de Begin?
Merci de vos reponses.
Salut, je suis également infirmière civile et j'ai passé un concours pour etre civile de la défense (je peux travailler en HIA en gardant un statut civil donc pas les contraintes des militaires).
Si tu passes le même concours que moi c'est un simple entretien face à un jury (infirmiers et cadre) tu commences à te présenter et après ils te questionnent sur tes motivations pourquoi tu veux rester civile et ne pas t'engager (pour ma part une greffe osseuse à la clavicule me recale au niveau médicale donc meme si j'avais souhaiter devenir militaire je n'aurais pas pu).
Rien de bien difficile cette année on est 29 à avoir réussi le concours. Je viens de recevoir mon courrier et je dois encore contacter l'HIA que j'ai choisi au préalable pour connaître le service ou je suis envoyée et je peux prendre mon poste à compter du 1er janvier.
Bonjour,
je me suis inscrite au concours militaire d'infirmière de l'armée de terre .
Je voulais savoir si c'était possible de trouver des exemples de sujets qui sont tombé en culture g pour pouvoir m'entrainer.
Merci
Je voulais savoir si c'était possible de trouver des exemples de sujets qui sont tombé en culture g pour pouvoir m'entrainer.
Merci