THE END :)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
THE END :)
Voilà, je songe a arrêté mon excercice car notre CA est au ras des paquerettes et que j'ai envie de faire autre chose.
C'est moi qui ai créé le cabinet, et ma collègue est collaboratrice.
Comment cela se passe t'il pour arrêter mon exercice et qu'elle continue ? Dois je revendre ma part ou la lui laisser gratuitement ?
Je suis preneuse de tout conseil
Merci beaucoup
C'est moi qui ai créé le cabinet, et ma collègue est collaboratrice.
Comment cela se passe t'il pour arrêter mon exercice et qu'elle continue ? Dois je revendre ma part ou la lui laisser gratuitement ?
Je suis preneuse de tout conseil

Merci beaucoup
Re: THE END :)
bah...revendre des parts d'une activité au raz des pâquerettes c'est pas forcément très honête, non ?
On revend (éventuellement) des parts d'une activité qui marche, avec un bon CA "garanti", une clientèle fidélisée, des années d'installation et une bonne réputation..
On revend (éventuellement) des parts d'une activité qui marche, avec un bon CA "garanti", une clientèle fidélisée, des années d'installation et une bonne réputation..
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Tu n'arrives plus à faire rentrer de patients sur ta tournée ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Non ça rentre pas en ce moment, c'est bien la 1ère fois, mais comme je voulais changer je vais profiter.
Oui en effet c'est pas sympa, mais les autres années ça tournait bien c'est pour ça que je demandais.
Oui en effet c'est pas sympa, mais les autres années ça tournait bien c'est pour ça que je demandais.
Tu veux faire quoi du coup ?
- caducee1717
- Silver VIP
Bonjour Pamela,
Pour ta cessation d'activité tu as le choix entre essayer de "revendre", ou décider de confier tes patients à ta collaboratrice "gracieusement"...C'est toi qui voit (et elle aussi
).
Tu dis que tu as envie de faire autre chose donc je suppose que tu y pense depuis déjà quelques temps... As-tu une idée précise ou est-ce encore flou ?
Dans tous les cas bon courage à toi.

Pour ta cessation d'activité tu as le choix entre essayer de "revendre", ou décider de confier tes patients à ta collaboratrice "gracieusement"...C'est toi qui voit (et elle aussi

Tu dis que tu as envie de faire autre chose donc je suppose que tu y pense depuis déjà quelques temps... As-tu une idée précise ou est-ce encore flou ?
Dans tous les cas bon courage à toi.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Je pensais trouver un poste de jour ou des vacations, c'est encore flou. Ou sinon un poste en crèche pour changer de public.
tu as pas signe un contrat avec ta collègue? sinon ca doit etre precisé dedans?
Moi j'ai decidé aussi de quitter mon cabinet et j'ai tout laissé à ma collègue malgrè qu'elle devait me payer 30 % du CA sur les 3 dernieres années ( c'etait dans notre contrat) j'avais aussi un préavis de 6 mois mais du coup je suis partie de suite.
L'activité ne décollait pas et c'etait une tournée bien pour une IDEL mais pas 2.
Comme je continue mon activité liberale j'ai gardé avec accord mon adresse pro au cabinet initial.
Bon courage en tout ça
Moi j'ai decidé aussi de quitter mon cabinet et j'ai tout laissé à ma collègue malgrè qu'elle devait me payer 30 % du CA sur les 3 dernieres années ( c'etait dans notre contrat) j'avais aussi un préavis de 6 mois mais du coup je suis partie de suite.
L'activité ne décollait pas et c'etait une tournée bien pour une IDEL mais pas 2.
Comme je continue mon activité liberale j'ai gardé avec accord mon adresse pro au cabinet initial.
Bon courage en tout ça
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.