vive le boxer!!!!!! j'adore, j'aime bref je suis pour le boxer
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kétamix a écrit :J'en connais un chouette boxeur, il s'appelle Joey Star.
Il concourt dans la catégorie c0uille de mouche, avec les femmes et les singes.
sinon je redis au passage, Boxer de préférence, evetuellement caleçon ( suis tolerante) mais pour le reste ( slip et string) IMPOSSIBLE, IMPENSABLE,HORRIBLE!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi boxer et caleçon sa passe pour ce qui est du reste ceux sont de veritable tu l'amour a mon gout...bah
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]