Compétence 8 stress des IDE RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Compétence 8 stress des IDE RCH IDE
Bonjour
.
Je suis en stage aux urgences en ce moment et dans le cadre de la compétence 8 je dois réaliser un travail de recherche (mini mémoire). Je travail sur le stress et l'influence de la prise en soins.
Je voudrais donc savoir, si vous aviez déjà été stressé au boulot et pour quelles raisons ?
Es ce que vous pensez que cela à influencé votre prise en soins ?
Je vous remercie pour vos réponse et bonne journée
.

Je suis en stage aux urgences en ce moment et dans le cadre de la compétence 8 je dois réaliser un travail de recherche (mini mémoire). Je travail sur le stress et l'influence de la prise en soins.
Je voudrais donc savoir, si vous aviez déjà été stressé au boulot et pour quelles raisons ?
Es ce que vous pensez que cela à influencé votre prise en soins ?
Je vous remercie pour vos réponse et bonne journée

Re: Compétence 8 stress des IDE RCH IDE
bonjour, j'ai travaillé quelques années en réanimation et soins intensifs. Nous n'avions pas de planning fixe et nous faisions des nuits mélangées aux jours du coup la fatigue s'accumule et les derniers temps j'avais vraiment peur de faire des erruer lors de mes injections ce qui m'a conduit a changer pour quelques choses de différents malgré mon attachement a ce genre de service. j'ai aujourd'hui peur de retourner dans un service de soins de peur de ne plus savoir vraiment faire certains soins!