palmolive vert a écrit :a mince alors !!! Alors qu'es ce qui est beau chez vous ?
Je te laisse découvrir les beauté de la Normandie durant tes vacances d'été ... le plaisir de la découverte, c'est encore mieux et si je te décris tout, y'a plus de surprise
Au départ en Bretagne mais au 14ème ou 15ème siècle, je sais plus, on a détourné le cours de la rivière qui débouche aux pieds du mont st michel, ce qui le séparat de la Bretagne, et comme il baigne dans la Manche, il fût donc admis qu'il appartenait à la Normandie.
Oui et c'est pour cela que je posais la question(meme si j'ai mon propre avis).
J'ai entendu pas mal de bretons et de normands se le disputer. Moi,je le laisse volontiers aux normands,malgré mon admiration pour ce magnifique endroit!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Décidément, les normandes ont un beau brin de caractère. Je croyais avoir rencontré la plus typée mais, je vois que que c'est assez répandu.
Félicitation, continuez ainsi.
daphnée a écrit :ne redévions pas flo!!!!!! je vois typh demain moi!tu veux qu'elle me frappe
euh là moi non plus je vois pas bien
baloo a écrit :Un super coin pour en finir avec la vie : Etretat
C'est gratuit et ca fera c*** personne , ni ch'minôt de la snef , ni le blockage intensive de l'A44 : )
si moi car j'habite à côté
Le mont-st-michel ? Dasn le département de la manche qui est en basse-normandie et donc en normandie, en FRance en Europe ...... etc ah j'vous jure des fois ! ça vous est arrivé d'apprendre votre géo en primaire ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit : Le mont-st-michel ? Dasn le département de la manche qui est en basse-normandie et donc en normandie, en FRance en Europe ...... etc ah j'vous jure des fois ! ça vous est arrivé d'apprendre votre géo en primaire ?
C'est pas une question de Géo. mais un débat qui dure depuis des années!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites