IFSI St Joseph (lyon)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
l??alisa
Accro
Accro

Re: IFSI St Joseph (lyon)

Message par l??alisa »

ptitsequoia a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement ESI 1ère année dans le Pas-de-Calais et j'aimerai savoir si vous avez déjà vu des étudiants se faire muter dans cette école...
Est ce que que la mutation est possible d'une Croix Rouge à un établissement public ?
Quels documents fournir...
Bonjour,

Oui, j'ai déjà vu des étudiants se faire muter dans cette école.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette école n'est pas publique mais privée.
Au niveau des documents, je ne sais pas, mais le mieux serait de contacter directement l'école par téléphone à la rentrée.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
lolo228
Régulier
Régulier

Message par lolo228 »

Salut à tous, :D
Je suis en première année à l'ifsi Marseille sud Sainte Marguerite. J'aimerai bien échanger ma place ou être muté à Lyon pour la deuxième année si quelqu'un est intéressé ou à plus d'infos sur les mutations dans votre ifsi sa serait sympa de me répondre. :clin:
Merci.
ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
Jessica01

Message par Jessica01 »

Bonjour à tous,
je suis actuellement en 1ère infirmière à l'ifsi du CPA ( Centre Psychothérapique de l'Ain) à bourg en bresse. C'est une petite école (promo de 62) vraiment sympa, l'ambiance est géniale et les formateurs sont toujours à notre écoute, les locaux sont bien, rien à dire. Mais voilà pour des raisons géographiques je souhaiterais intégrer l'école de st Luc st Joseph pour ma 2ème année.
Si quelqu'un veut faire la mutation avec moi qu'il n'hésite pas à me contacter. Si vous voulez des renseignements sur l'école de bourg il n'y a pas de problemes.
J'espere aussi rendre service à quelqu'un d'autre :)
Bonne soirée à tous le monde, à bientôt.
leuh
Régulier
Régulier

Message par leuh »

Bonjour à tous !