Infirmière lance fusée de detresse !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
isis34

Infirmière lance fusée de detresse !

Message par isis34 »

bonjour a tous et toutes... je me tourne vers vous... vers vos expériences riches et diverses en espérant pouvoir y trouver un chemin ! Voila mon histoire (presque mon cv du coup !) ide diplomée 2004... de suite cdi a l'hosto ... j'écume tous les services... (mater, médecine interne, réa) suite a un ras le bol, je démissionne et me barre en libéral... 6 mois car la spé ne me plait pas du tout .... je renégocie avec l'hosto qui me propose un poste faisant fonction IBO... j'accepte. La je me vois un penchant pour l'anesthésie... je passe le concours (je rate l'oral...pfffffffffffff). Je suis toujours au mmt ou je vous parle au bloc, mais déprimée.... je suis une éternelle insatisfaite et n'arrive pas a me poser LA question : où serais tu bien ma grande ???? La ou je suis je me fais ch...... je vous raconte mm pas comment... je me suis éteinte, j''ai perdue toute confiance en moi donc m'écouter m'est devenu impossible... inscrite au concours iade pour cette année (pour le 25 mars) je n'ai aucune motivations pour les révisions... je glande. Je me masturbe le cerveau si je puis dire. Quitter le bloc pour aller ou ? est ce qu'après je ne regretterais pas d'avoir laissé tomber iade?? je m'en remet a toutes celles et ceux qui voudront bien me consacrer qq min de leur temps sous forme de conseils, et coup de pied au c...l .... dans l'attente de vous lire, moi je continue ma cogitation cérébrale !!!!! :?
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmière lance fusée de detresse !

Message par augusta »

Hello!

Les questions qui me viennent à l'esprit:

Pourquoi n'es-tu pas bien dans ton poste actuel?
Pourquoi avais-tu envie de passer le concours IADE?

Que te manque-t-il? ....le sais-tu? :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
isis34

Message par isis34 »

bonjour Augusta... en réponse a ta réponse... (je te remercie d'ailleurs) mon poste ne me convient pas car je ne me sens pas ide dans cette blouse ... je suis cantonnée a préparer des interventions et a donner des instruments a des chirurgiens toujours mal luné... 3 ans d'études pour ca ?? plus de cath, plus de soins, beaucoup moins de relationnel, bref mon bilan de compétence bien amoindri... après que me manque t'il ?? je ne sais pas.. ou plutot si me sentir utile, humaine,faire du bien, donner le sourire aux gens... j'en viens a me demander si j'ai choisi la bonne profession......
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pourquoi rester au bloc alors? (et donc envisager IADE?)
Qu'est-ce qui te manquait dans le libéral?
Et as-tu pensé à un poste en psy?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pfffff j'adore trop le coté mélo dramatique...rien que le titre, faut arrêter un peux de partir dans ce type de délire

plutot que de vous lancer dans un concours et une formation qui a priori ne vous interesse pas, sinon vous seriez motivé pour le concours et plutot 10 fois qu'une

mettez vous en interim et écumez les hopitaux, cliniques, structures de votre région, tous les services possibles et inimaginable,s vous trouverez bien à un moment donné un truc qui vous plait
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
isis34

Message par isis34 »

Merci pour les conseils Mimine.... dsl pour le côté mélo-dramatique... je ne savais pas en postant que les personnes ayant besoins de conseils, de motivation, ou bien mm de réassurance n'avait pas leur place... maintenant meme si mon post relève du "délire" je ne force personne a y répondre.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je vous demande juste d'éditer votre titre afin qu'il soit en accord avec la charte d'utilisation de ce forum
un titre adéquat, renseignant les personnes sur le contenu du post en question
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre