infirmiere bientot en belgique et plein de quesition..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: infirmiere bientot en belgique et plein de quesition..
coucou je suis belge et infirmiere, j'ai un peu bosser partout lol
je peux t'aider si tu veux.
je peux t'aider si tu veux.
heu y eu un bug la! c'etait une reponse ca
Si tu recherche tu travaille en Belgique tu à vraiment le choix la demande et grande. Tu à Pns qui recherche 3 infirmières à domicile pour la régions de Mons. Alors si cela d'intéresse voici le site de Pns soins à domicile ou tu peux consulter le site pour voir les offres d'emplois qu'il propose pour l'instant. Bonne chance
-
Moi j'ai une question. J'ai envoyé ma candidature à Haute Ecole Galilée. Je suis acceptée mais je ne pourrais pas me permettre de me payer tout moi même, a part avoir un job tudiant, est-il possible d'avoir des bourses? si oui de la part de qui ? connaissez vous des français en belgique qui perçoivent des bourses ?
-
renseignement
bonjour,
y a t'il des personnes qui vont s'inscrire à l'école d'infirmier pour la session 2013?
merci
y a t'il des personnes qui vont s'inscrire à l'école d'infirmier pour la session 2013?
merci
-
bonjour,
moi je m'inscrit pour la session de la rentrée 2013 en belgique.
moi je m'inscrit pour la session de la rentrée 2013 en belgique.
ITEHO Jeanne d'Arc Tournai: ESI 2013/2016
Stage S1: Maison de repos médicalisé
Stage S1: Maison de repos médicalisé
Bonsoir a tous,
Je vais également partir en Belgique pour la session 2013 mais j'hésite encore pour l'école... BRUXELLES ECOLE SUPERIEUR GALLILEE ou bien NAMUR SAINTE ELISABETH... Des avis ?
Cordialement Fiona.
Je vais également partir en Belgique pour la session 2013 mais j'hésite encore pour l'école... BRUXELLES ECOLE SUPERIEUR GALLILEE ou bien NAMUR SAINTE ELISABETH... Des avis ?
Cordialement Fiona.
bonjour,
J'aimerai également m'inscrire en belgique pour la rentrée 2013 et je ne sais pas quel écolé choisir ?
J'aimerai également m'inscrire en belgique pour la rentrée 2013 et je ne sais pas quel écolé choisir ?
-
Si vous désirez travailler en Belgique mais qu'il vous est difficile de trouver un emploi stable.... créez votre propre emploi et devenez infirmière indépendante!
Accès-Soins peut vous assister dans toutes les démarches (Banque Carrefour des Entreprises, N°Inami, adhésion au Tiers Payant, agréation auprès des diverses Unions Nationales Mutualistes et aide administrative).
Une fois installée, Accès-Soins réalise pour vous la charge administrative (encodage des patients et prescriptions, demandes de forfaits, établissement des échelles de Katz, etc....) directement avec les mutuelles par internet (MyCareNet). Une vérification rigoureuse de l'assurabilité de chaque patient sera réalisée.
Pour plus de renseignements, visitez notre site internet :
WWW.FACTURATION-INFIRMIERE.BE
Accès-Soins peut vous assister dans toutes les démarches (Banque Carrefour des Entreprises, N°Inami, adhésion au Tiers Payant, agréation auprès des diverses Unions Nationales Mutualistes et aide administrative).
Une fois installée, Accès-Soins réalise pour vous la charge administrative (encodage des patients et prescriptions, demandes de forfaits, établissement des échelles de Katz, etc....) directement avec les mutuelles par internet (MyCareNet). Une vérification rigoureuse de l'assurabilité de chaque patient sera réalisée.
Pour plus de renseignements, visitez notre site internet :
WWW.FACTURATION-INFIRMIERE.BE