recherche stage en liberal dans le nord
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
recherche stage en liberal dans le nord
Bonjour,
La troisième année approchant, j'aimerais anticiper ma recherche de stage ...
Mon projet de carrière serait de devenir un jour moi aussi infirmière libérale , je prépare d'ailleurs mon TFE sur cette thématique.
Je suis donc à la recherche d'une infirmière libérale qui serait partante pour m'accueillir quelques semaines .
Je fais donc cette démarche afin de trouver quelqu'un de motivé(e) pour me transmettre son savoir et non pas quelqu'un à qui on a imposé ma présence ...
La troisième année approchant, j'aimerais anticiper ma recherche de stage ...
Mon projet de carrière serait de devenir un jour moi aussi infirmière libérale , je prépare d'ailleurs mon TFE sur cette thématique.
Je suis donc à la recherche d'une infirmière libérale qui serait partante pour m'accueillir quelques semaines .
Je fais donc cette démarche afin de trouver quelqu'un de motivé(e) pour me transmettre son savoir et non pas quelqu'un à qui on a imposé ma présence ...

- bourriquetESI
Re: recherche stage en liberal dans le nord
tu cherches où dans le nord ?
" Ne crains pas le changement , crains plutôt la routine "
Re: recherche stage en liberal dans le nord
Pourquoi ne pas envoyer des courriers dans ce sens aux cabinets libéraux de ta ville ???
J'avais envoyé seulement une petite dizaine de demandes et j'avais reçu 2 réponses positives !
Et j'ai fait un stage super intéressant avec des IDEL extras...
J'avais envoyé seulement une petite dizaine de demandes et j'avais reçu 2 réponses positives !
Et j'ai fait un stage super intéressant avec des IDEL extras...

IDE reconvertie - cuvée 2013...