Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Bonjour,
Je vais passer mon oral entre mars et avril 2013 a IFSI de la Garde. Qui est dans le même cas que moi ou la déjà passer? Comment sa s'est passer pour vous? Pas trop dure les sujets pour les oraux...
Merci
Je vais passer mon oral entre mars et avril 2013 a IFSI de la Garde. Qui est dans le même cas que moi ou la déjà passer? Comment sa s'est passer pour vous? Pas trop dure les sujets pour les oraux...
Merci

Réorientation Pro
Objectif : Concours AP 2014
Re: Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Personne?!!! 

Réorientation Pro
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'AS (ou EAS) de la Garde qui trainent par ici... Plutot des ESI et IDE...
Bonne preparation au concours.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Oui je crois aussi!ide-1981 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'AS (ou EAS) de la Garde qui trainent par ici... Plutot des ESI et IDE...
Merci

Réorientation Pro
-
Bonjour chich83 je passe également le concours a l ifsi de la garde mais aussi a la croix rouge d ollioules ainsi que le Greta a toulon pour mettre toutes les chances de mon cote
et toi est ce que c est la première fois que tu le tentes?

-
- Régulier
kikou,
moi c'est l'écrit à la garde que je passe prochainement...je fais la prépa à brignoles...pour le moment les notes ne sont pas trop mauvaises mais la bio...bof
quant à l'oral on ne l'a pas encore travaillé bien la prof nous ai fourni certaines techniques...
voili voila
moi c'est l'écrit à la garde que je passe prochainement...je fais la prépa à brignoles...pour le moment les notes ne sont pas trop mauvaises mais la bio...bof

quant à l'oral on ne l'a pas encore travaillé bien la prof nous ai fourni certaines techniques...
voili voila

- sandrine83
bonjour. Suis inscrite pour l'oral à La Garde aussi mais prépa à Brignoles. Avez vous reçu vos convovations???? et vos révisions comment se passent elles??? moi j'avoue que je galère un peu avec juste les bouquins.....ça manque qqs explications orales tout de même. bonne chance à vous et bonnes révisions:)
EAS IFAS brignoles 2013-2014
[/i]

- sandrine83
ça y est convocation reçue ce matin....26 mars au matin à La Garde....l'horreur suis en panique
comment faites vous pour rester zen et gérer vos révisions au mieux????

[/i]

salut tout le monde
moi aussi je passe sur la garde et le greta de toulon j ai reçu pour l instant que l ifsi c le 20 mars rhoo quel stress je suis en panique a 35 ans ce remettre ds les bouquins c hard qd meme quelqu un a deja passé ou c est la premiere fois pour vous toutes
graz
moi aussi je passe sur la garde et le greta de toulon j ai reçu pour l instant que l ifsi c le 20 mars rhoo quel stress je suis en panique a 35 ans ce remettre ds les bouquins c hard qd meme quelqu un a deja passé ou c est la premiere fois pour vous toutes
graz
- sandrine83
première fois aussi....et je confirme du haut de mes 36 ans ça pique les yeux de remettre un nez dans les bouquins mais bon la motivation est différente alors on s'accroche
courage à toi

[/i]

salut sandrine
je vois que tu passes aussi a l ifsi tu as eu ta date moi c le 20 mars peut etre qu on se verra
tout se passe bien pour toi coté revision c dur dur moi puff en plus aves les gosses c chaud
graz
je vois que tu passes aussi a l ifsi tu as eu ta date moi c le 20 mars peut etre qu on se verra
tout se passe bien pour toi coté revision c dur dur moi puff en plus aves les gosses c chaud
graz
hello tout le monde !!! beh moi j'ai eu ma convoc je passe le 12 mars à 8h !!! j'ai vraiment hâte que sa passe !!! bon courage a vs tous pr les révisions puis peut être qu'on se retrouvera en septembre !!!

salut roxy et ben c bientot pour toi tu nous tiens au courant a savoir comment ca c passé pour toi tu le passes aussi a l ifsi?
c clair faut l avoir et esperer qu on se retrouve bonne chance
et dis nous vite pas trop stressée?
graz
graz
graz83 a écrit :salut roxy et ben c bientot pour toi tu nous tiens au courant a savoir comment ca c passé pour toi tu le passes aussi a l ifsi?
graz
euh si un peu mais bon on connait pas vraiment les critères de sélection dc on peut y être préparer et sa se passera jamais comme prévu !!! j'ai hâte que sa passe !!! oui je passe à l'ifsi et à la croix rouge (mais j'ai pas encore recu ma convoc l crf) !!!
pas de soucis je vous dirais comment sa c'est passé