probleme cotation HAD

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
hennan

probleme cotation HAD

Message par hennan »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvellement installé (3 mois) et donc peu d'expérience en cotation .

Sollicité par une HAD ,avec mon associée nous avons pris en charge une de leur patiente cancéreuse,insulino dépendante et porteuse d'une chambre implantable.

Nous passons deux fois par jour .
Le matin 07h00 perfusion NPT 1.5L sur 24 h+ 1l NaCl(4 spasfon) sur12h00+perfalgan+tramadol IVL+primperan IVD+glycémie+insuline+timbre durogesic/72h +- pansement sacrum
Le soir 19h00 perfusion 500mL NaCl (2 spasfon) sur 12h00+perfalgan+tramadol+primperan IVD+pantoprazole IVD+glycemie+insuline
L'HAD cote AMI 15 pour le matin et AMI 10 pour le soir .
Sont-ils dans le vrai ???
Merci de m'éclairer .
stefr38
Régulier
Régulier

Re: probleme cotation HAD

Message par stefr38 »

J'ai regardé un peu tout et ça me parait pas lourd comme cotation....
Ton HAD a-t-elle conservé le principe du cumul des soins à taux plein ou, comme chez nous, ont-il décidé de ne payer à taux plein que le 1er et le 2ème, puis le 3ème 50%, et les autres "à votre bon coeur mr dames!"?

Si c à taux plein, c pas logique...
Pour une prise en charge à peu près identique j'avais eu:
Matin: AMI15 (nutrition+hydratation)+AMI6X4 (4 flex divers sur 20min chacun par pompe sur voie centrale)+ami1,5 (sc)
Soir: AMI6X4 (toujours les 4 flex sur 20min)
Ils m'ont payé aussi le pst de voie centrale en plus. Je ne faisais pas de nursing.

Ct une cotation énorme, j'ai pas réfléchie j'ai dit oui tout de suite, mais tu peux négocier ou au moins essayer... Tiens nous au courant!
Répondre