Enceinte, quand recommencer à postuler?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Enceinte, quand recommencer à postuler?
Bonsoir,
Alors voila je vous explique mon souci, en fait je suis enceinte de 6 mois actuellement, en dispo de la FPH, mon congé mater se termine le 15 juillet.
Comme je n'ai pas de boulot actuellement, je recherche un poste pour ma future reprise mais je ne sais pas quand commencer a repostuler?
Dès maintenant en mentionnant que je suis libre mi-juillet dans mes lettres de motivation?
Ou alors j'attends mai-juin pour recommencer à envoyer des CV?
Je suis un peu paumée...
Merci pour vos réponses,
Gwenaëlle
Alors voila je vous explique mon souci, en fait je suis enceinte de 6 mois actuellement, en dispo de la FPH, mon congé mater se termine le 15 juillet.
Comme je n'ai pas de boulot actuellement, je recherche un poste pour ma future reprise mais je ne sais pas quand commencer a repostuler?
Dès maintenant en mentionnant que je suis libre mi-juillet dans mes lettres de motivation?
Ou alors j'attends mai-juin pour recommencer à envoyer des CV?
Je suis un peu paumée...
Merci pour vos réponses,
Gwenaëlle
- augusta
- Star VIP
Re: Enceinte, quand recommencer à postuler?
Pense que les nouveaux diplômés de cette année sortiront en Juillet.
ça vaut peut-être le coup de s'y prendre tôt (après tout dépend où tu habites, où tu cherches....)
ça vaut peut-être le coup de s'y prendre tôt (après tout dépend où tu habites, où tu cherches....)

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Arf, effectivement, j'avais zappé que les promos sortaient en juillet!
Merci pour ta réponse, je pense que je vais replancher sur mes lettres et envoyer tout ca sous peu!
Merci!
Merci pour ta réponse, je pense que je vais replancher sur mes lettres et envoyer tout ca sous peu!
Merci!
Bonjour, j'ai également un petit conseil à vous demander
.
Comme l'auteur du post, j'attends un bébé et mon congé maternité se termine normalement fin août. Donc reprise du travail prévue en septembre 2013.
Je travaille actuellement en ehpad mais souhaite changer d'établissement. Ayant très peu d'offres d'emploi dans ma région
, j'ai l'intention d'envoyer des candidatures spontanées (ehpad, psychiatrie, hémodialyse, soins à domicile). Je recherche un cdi, pas un remplacement ponctuel.
Mes questions: A quel moment pensez-vous qu'il soit judicieux de postuler? Selon vous, faut-il que je précise ma disponibilité à partir de septembre?
Sachant que, tant que je n'ai pas trouvé un nouveau poste, je ne démissionne pas de mon poste actuel.
Merci par avance.

Comme l'auteur du post, j'attends un bébé et mon congé maternité se termine normalement fin août. Donc reprise du travail prévue en septembre 2013.
Je travaille actuellement en ehpad mais souhaite changer d'établissement. Ayant très peu d'offres d'emploi dans ma région

Mes questions: A quel moment pensez-vous qu'il soit judicieux de postuler? Selon vous, faut-il que je précise ma disponibilité à partir de septembre?
Sachant que, tant que je n'ai pas trouvé un nouveau poste, je ne démissionne pas de mon poste actuel.
Merci par avance.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
- augusta
- Star VIP
Aourell a écrit : Mes questions: A quel moment pensez-vous qu'il soit judicieux de postuler?
Avant l'été (et la sortie des nouveaux diplomés). Avril Mai quoi (enfin moi je ferais ça).
Si tu veux que tout s'enchaine, oui, c'est mieuxSelon vous, faut-il que je précise ma disponibilité à partir de septembre?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ok!
Merci Augusta pour tes conseils. A bientôt!

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!