IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lasurprise
- Fidèle
Re: IFSI de Guadeloupe
Contente de savoir que ça se passe bien pour toi.
Gros bisous à tous.
Gros bisous à tous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Bonne année 2013 à toutes avec plein d'ECTS !
Où allez-vous pour le prochain stage ?
Bonne rentrée demain !
Où allez-vous pour le prochain stage ?
Bonne rentrée demain !

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- Mathilde 03
bonjour ,
je suis actuellement en 1 ère année de bts service et prestation des secteurs sanitaires et sociale en alternance a la fin de ce bts je souhaiterais passé le concour afin de pouvoir devenir infirmière en effet depuis le début de ma formation je me suis trouvée une énorme passion pour le secteur sanitaire et social .
j'ai l'intention de m'inscrire pour la promo de 2014 mais je me pose énormément de question car je ne veux pas quitter le pays ai-je tord de m'inscrire pour une seule école ? (j'ai l'intention de suivre une prepa en parallèle avec mes études ) ! combien d’étudiant sont admis a l'ifsi de Guadeloupe ?
merci d'avance !
je suis actuellement en 1 ère année de bts service et prestation des secteurs sanitaires et sociale en alternance a la fin de ce bts je souhaiterais passé le concour afin de pouvoir devenir infirmière en effet depuis le début de ma formation je me suis trouvée une énorme passion pour le secteur sanitaire et social .
j'ai l'intention de m'inscrire pour la promo de 2014 mais je me pose énormément de question car je ne veux pas quitter le pays ai-je tord de m'inscrire pour une seule école ? (j'ai l'intention de suivre une prepa en parallèle avec mes études ) ! combien d’étudiant sont admis a l'ifsi de Guadeloupe ?
merci d'avance !
J' y compte bien y arriver un jour !!!!
Kikoo les filles
merci de pensez à moi
Bonnes année à toutes et comme dis Yayachat "pleins d'ECTS"
Mathilde j'ai répondu sur l'autre post
Bisous à toutes
merci de pensez à moi
Bonnes année à toutes et comme dis Yayachat "pleins d'ECTS"

Mathilde j'ai répondu sur l'autre post
Bisous à toutes

IDE Promo 2011-2014

- mayalabeillle
- Fidèle
Salut à tous, déjà je vous souhaite une bonne année 2013, réussite des UE pour tous et du concours pour les futurs ESI.
de mon coté, ca chauffe dans les neurones. tout ce mois de janvier nous avons 8 évals. nous avons eu une 1ère en psycho la 1ere semaine de janvier .
cette semaine, nous avons en 4.1+3.1 et en anglais.
et le plus gros la semaine prochaine en processus traumatique, cycle de la vie et grandes fonctions, pharmaco et 5.1.
j'ai hâte d'être le 31 au soir, ensuite il restera une semaine et on sera en vacances puis en stage. Youpi
moi je vais en HLD c'est en psychiatrie.
bon je vous embrasse . bisous

de mon coté, ca chauffe dans les neurones. tout ce mois de janvier nous avons 8 évals. nous avons eu une 1ère en psycho la 1ere semaine de janvier .
cette semaine, nous avons en 4.1+3.1 et en anglais.
et le plus gros la semaine prochaine en processus traumatique, cycle de la vie et grandes fonctions, pharmaco et 5.1.

j'ai hâte d'être le 31 au soir, ensuite il restera une semaine et on sera en vacances puis en stage. Youpi

moi je vais en HLD c'est en psychiatrie.
bon je vous embrasse . bisous

US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- Mathilde 03
sinon comment se passe les études en ifsi ? c 'est très dur ou sa peux allé ?
J' y compte bien y arriver un jour !!!!
- mayalabeillle
- Fidèle
Salut, salut,
Les évals sont terminées. On rentre en semestre 2, m'a foi, j ai,envie de dire déjà.... Dire qu' il y a quelque temps j'espérais être admise...
Alors le bilan, je pense que ce cela a été sauf en (peut être en) 1.1 et et sur en 2.4. Les notes après les 18 fev ( jusque la).
encore une semaine et nous serons en vacances. Puis 5 semaines de stages en psychiatrie HLD.
Alors les,filles donnez nous des nouvelles
Bisous
Les évals sont terminées. On rentre en semestre 2, m'a foi, j ai,envie de dire déjà.... Dire qu' il y a quelque temps j'espérais être admise...
Alors le bilan, je pense que ce cela a été sauf en (peut être en) 1.1 et et sur en 2.4. Les notes après les 18 fev ( jusque la).
encore une semaine et nous serons en vacances. Puis 5 semaines de stages en psychiatrie HLD.
Alors les,filles donnez nous des nouvelles
Bisous
US 12-15.
- lasurprise
- Fidèle
Salut
C'est exactement ce que j.aurai voulu écrire.
Bisous.
C'est exactement ce que j.aurai voulu écrire.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
coucou les filles ben moi j'ai repris les cours ce matin après 10 semaines de stages dans les ecoles primaires, les collèges et les lycées. ce fut un stage très enrichissant surtout sur le plan relationnel avec les élèves
bon allez vite que le 19 arrive pour avoir les notes sur semestre 3
bisous mes copines
bon allez vite que le 19 arrive pour avoir les notes sur semestre 3
bisous mes copines
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
oh vous avez de la chance nous n'aurons pas nos résultats avant le 12/03
Ben je vous souhaite de valider le maximum d'UE

Ben je vous souhaite de valider le maximum d'UE

IDE Promo 2011-2014

salut les filles
de mon côté les évaluations ont pris fin le 01/02 et depuis le 04 on a débuté notre stage S2 pour 5 semaines, pas de repos
pour nous les résultats le 19, les rattrapages de suite derrière le 21
j'espère que pour vous ça a été comme on dit attendons les resultats
gros bisous les filles bon courage et à bientôt
de mon côté les évaluations ont pris fin le 01/02 et depuis le 04 on a débuté notre stage S2 pour 5 semaines, pas de repos

pour nous les résultats le 19, les rattrapages de suite derrière le 21

INFIRMIÈRE
- lasurprise
- Fidèle
contente d'avoir de vos nouvelles.
encore un peu de patience et beaucoup de courage pour keddya( quoique je suis sure qu'elle en a à revendre) et nous serons fixés.
ce mois fut intense, j'ai hâte d’être en vacances.
bisous.
encore un peu de patience et beaucoup de courage pour keddya( quoique je suis sure qu'elle en a à revendre) et nous serons fixés.
ce mois fut intense, j'ai hâte d’être en vacances.
bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
euh, c est bien ce que tu as écrit? les rattrapages 2 jours aprés les résultats. mais c est chaud... nous c 'est fin mars.keddya14 a écrit :salut les filles
de mon côté les évaluations ont pris fin le 01/02 et depuis le 04 on a débuté notre stage S2 pour 5 semaines, pas de repos![]()
pour nous les résultats le 19, les rattrapages de suite derrière le 21![]()
alors j'espere que tu n'en n'auras pas. sinon bon courage. bisous
US 12-15.
- yayachat971
- Insatiable
Salut les fifilles !!!
Ca y est on est en vacances
Alors les 1ères années, rebelote pour le stage dans une semaine !
Normalement les notes seront affichées le mercredi 20, c'est encore loin quand meme !
Ben sinon mon stage aux urgences était génial, supers soins, super équipe !
J'espère y retourner
Diddy, contente que ton stage se soit bien passé, vivement les résultats mais je ne suis pas très confiante pour 2.5, 2.11 et 5.3, mais bon j'attends !
Naty et Keddya c'est cool d'avoir de vos news, bon courage pour l'attente des résultats !
Profitez des vacances les filles !
Bizbiz
Ca y est on est en vacances

Alors les 1ères années, rebelote pour le stage dans une semaine !
Normalement les notes seront affichées le mercredi 20, c'est encore loin quand meme !
Ben sinon mon stage aux urgences était génial, supers soins, super équipe !
J'espère y retourner

Diddy, contente que ton stage se soit bien passé, vivement les résultats mais je ne suis pas très confiante pour 2.5, 2.11 et 5.3, mais bon j'attends !
Naty et Keddya c'est cool d'avoir de vos news, bon courage pour l'attente des résultats !
Profitez des vacances les filles !
Bizbiz

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

- lasurprise
- Fidèle
salut, contente d’avoir de tes nouvelles yayachat.
pas facile de profiter de ses vacances quand on pense à tout ce qu'on a à faire mais je vais au moins profiter de mes enfants.
nous sommes toutes dans l'attente des résultats pour savoir ou nous en sommes, j'espère que nous serons agréablement surprise.
et effectivement les stages reprennent, ya plus qu'à mettre en pratique tout ce que nous avons appris et au passage acquérir quelques compétences;
gros bisous à toute. et bonnes vacances.
pas facile de profiter de ses vacances quand on pense à tout ce qu'on a à faire mais je vais au moins profiter de mes enfants.
nous sommes toutes dans l'attente des résultats pour savoir ou nous en sommes, j'espère que nous serons agréablement surprise.
et effectivement les stages reprennent, ya plus qu'à mettre en pratique tout ce que nous avons appris et au passage acquérir quelques compétences;
gros bisous à toute. et bonnes vacances.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30