Concours Cannes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jen18
Accro
Accro

Re: Concours Cannes

Message par Jen18 »

Bonjour,

Est ce quelqu'un va se rendre à l'IFSI demain ? car je viens de voir sur le site qu'apparemment les résultats ne seront pas sur Internet, ils disent ça :

''Les résultats sont affichés à l'extérieur de l'I.F.S.I. (vitrine en haut des escaliers) et sont visibles à toute heure.''

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi car j'habite pas du tout à Cannes.

Je vous en remercie
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Lilavati
Adepte
Adepte

Message par Lilavati »

Je ne suis pas de Cannes, j'attendrai de recevoir le courrier :roll: :D
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Ca va etre horrible l'attente :(
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
laetismouf
Régulier
Régulier

Message par laetismouf »

Moi aussi je ne suis pas de Cannes , mais une amie ma dit qu'ils les mettent sur la liste de Nice aussi et eux les résultats sont sur internet , mais je me trompe peu être ...
myriamadel

Message par myriamadel »

Bonsoir, comme vous aussi j'ai passé le concours à cannes et je souhaite savoir si y a des personnes qui seront à l'IFSI de cannes afin kils me communiquent mes résultats, sa sera dur d'attendre jusqu'à la réception du courrier. Êtes vous sûr que les résultats seront affichés à nice aussi ? Merciiiiiii
burette

ifsi cannes 50eme liste complementaire

Message par burette »

bonjour

je suis 50 eme sur la liste complemantaire a cannes, j ai une chance d etre prise a cannes?
boutch006
Fidèle
Fidèle

Re: ifsi cannes 50eme liste complementaire

Message par boutch006 »

Salut je suis également 50eme sur liste complémentaire à ste Marie, appelle l'ifsi pour savoir à peu près à combien ils sont remontés l'année dernière.

Bon courage
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
ptitefloflo06
Régulier
Régulier

Re: ifsi cannes 50eme liste complementaire

Message par ptitefloflo06 »

Salut les filles, il me semble avoir lu quelque part sur le forum que l'an dernier ils sont remontés à 50 à Cannes, j'ai une amie qui est 41 en LC, j'ai demandé à la secrétaire elle m'a dit que c'est très variable selon les années ! Donc dur à dire... j'espère pour vous que vous serez appelées
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
lalloo2

Préparation concours à l'IFSI de Cannes

Message par lalloo2 »

Bonjour à tous,
Je recherche une personne qui suivrait la prépa au concours, à l'IFSI de Cannes.
Merci à ceux et celles qui se manifesteront!
Lalloo2
lalloo2

Re: Préparation concours à l'IFSI de Cannes

Message par lalloo2 »

Bonsoir,

... Personne qui suit la prépa à ifsi de Cannes? :?
Dommage...
Lalloo2
laféeclochette

Message par laféeclochette »

Salut,

Je ne suis pas de prépa. Je me prépare seule. Désolée.
Pour la culture générale, je pense qu'on a autant de chance de réussir que ceux en prépa. Pour les tests psychotechniques, on m'a dit qu'ils étaient propre à chaque IFSI. Je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas d'annales. Les personnes en prépa doivent avoir un réel aperçu du concours.
En venant sur ton message, j'espérai voir des réponses, histoire d'avoir une idée des tests mais personne ne semblent vouloir communiquer à Cannes! Ou alors la prépa leur prend trop de temps! :lol:
En tous cas, BONNE CHANCE A TOUS!
lalloo2

Message par lalloo2 »

Salut,

Merci pour ta réponse féeclochette. C'est bien de voir que je ne suis pas seule.
Si des personnes faisant la prépa au concours à Cannes passent par là, je suis disposée à acheter des parties de cours. En fait, je ne pouvais pas me payer la formation ni y assister (mon petit dernier n'est pas encore scolarisé, il aurait fallu le faire garder... ce qui a un coût... malheureusement). Les intéressés peuvent m'écrire en MP. Merci.
Lalloo2
Anaïs0675

Concours IDE Pour As/AP cannes / nice dans un mois!

Message par Anaïs0675 »

Voilà nous sommes a un mois du jour J ! Je suis AP et je passe le concours pour Cannes ou Nice! Alors si comme moi vous passez le concours de la liste 2 et vous seriez contente de faire un points sur vos connaissance en groupe c'est pas ici...
a2line0668

Re: Concours IDE Pour As/AP cannes / nice dans un mois!

Message par a2line0668 »

Demain c'est le grand jour et je commence à stresser !! Je me demande sur quels sujets nous pourrions tomber et surtout combiens de candidats se presenteront cette annee
Aide-Soignante depuis 2009. ESI 2014-2017 IFSI Mulhouse
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

bonjour

les livres sont très utile pour préparer le concours

si vous avez besoin vous pouvez me contacter j'ai des livres et je peux aider ceux qui veulent présenter le concours étant moi même élève infirmier à IFSI de Cannes
IDE aux urgences depuis 07/16
Répondre