IFSI Toulon La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: TOULON / LA GARDE
Ben franchement meme s'il y avait une mauvaise ambiance je prefererais etre a cote de chez moi.0gwen0 a écrit :Je voulais savoir au niveau de l'ambiance comment ça allait car j'ai entendu dire qu'il y avait une mauvaise entente entre vous.
J'hésite à transférer mon dossier pour être plus proche géographiquement de chez moi parce que le var nice ça devient dur ^^
Il te reste 2 ans a faire et apres bye-bye l'ifsi!!!
Enfin, chacun voit midi a sa porte.

Et puis moi je connais des ESI de la promo 2012-2015 qui sont très sympas (qui se reconnaitront)...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
On m'appelle???
L'ambiance est plutôt bonne ,franchement je ne sais pas où tu as entendu ça mais faut toujours se méfier des "on dit"!
Forcément on ne peut pas plaire à tout le monde,forcément on a des affinités plus ou moins fortes avec les uns ou les autres.
Mais avant tout on est là pour avancer ensemble mais aussi pour bosser solo car le travail tu le fournis pour toi avant tout. Tu as ensuite les TD,les travaux de groupes et franchement ça se passe bien.

L'ambiance est plutôt bonne ,franchement je ne sais pas où tu as entendu ça mais faut toujours se méfier des "on dit"!
Forcément on ne peut pas plaire à tout le monde,forcément on a des affinités plus ou moins fortes avec les uns ou les autres.
Mais avant tout on est là pour avancer ensemble mais aussi pour bosser solo car le travail tu le fournis pour toi avant tout. Tu as ensuite les TD,les travaux de groupes et franchement ça se passe bien.

ESI Promo 2012/2015 La Garde
Pourcentage de réussite pour entrée école infirmière La Gard
Bonjour tout le monde,
Je passe le concours pour la première fois, et malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet ( j'accepte volontier de remettre en doute mes compétences informatiques oups !!!)
Connaissez vous le nombre de présents au concours d'entrée pour l'école d'infirmières
- à l'écrit,
- puis a l'oral
- et enfin le nombre de place définitives pour LA GARDE.
J'ai cru comprendre qu'il prenait jusqu'à environ 60 personnes sur la liste complémentaire.
Merci et bon courage.
Je passe le concours pour la première fois, et malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet ( j'accepte volontier de remettre en doute mes compétences informatiques oups !!!)
Connaissez vous le nombre de présents au concours d'entrée pour l'école d'infirmières
- à l'écrit,
- puis a l'oral
- et enfin le nombre de place définitives pour LA GARDE.
J'ai cru comprendre qu'il prenait jusqu'à environ 60 personnes sur la liste complémentaire.
Merci et bon courage.
C'est juste que financièrement l'essence ça commence à revenir très cher puis les logements à Nice c'est hyper cher
C'est des gens de votre promo qui ont dit ça a un gars de ma promo et à moi j'étais un peu surprise je préfère demander confirmation parce que ça me semblait bizarre.
Oooooh ouii faut se méfier des on dit quand je vois les histoires que ça peut faire.
Oui donc c'est comme chez nous y a beaucoup d'entraide pour qu'on avance ensemble mais parfois c'est chacun sa merde comme on dit
Bah merci beaucoup pour les infos je vais y réfléchir

C'est des gens de votre promo qui ont dit ça a un gars de ma promo et à moi j'étais un peu surprise je préfère demander confirmation parce que ça me semblait bizarre.
Oooooh ouii faut se méfier des on dit quand je vois les histoires que ça peut faire.
Oui donc c'est comme chez nous y a beaucoup d'entraide pour qu'on avance ensemble mais parfois c'est chacun sa merde comme on dit

Bah merci beaucoup pour les infos je vais y réfléchir

ESI 2012-2015 CHU Nice <3
S1: Chirurgie orthopédique et traumatologie
S1: Chirurgie orthopédique et traumatologie
Re: IFSI La Garde
Bonjour,
Je suis en train de faire mon dossier d'inscription pour le concours de La Garde et sur la fiche de candidature en bas il y à "IFSI DE VOTRE DEUXIEME CHOIX :" puisqu'il n'y à que deux choix possibles j'ai mis Draguignan puis en suite il y a marqué "Code:"
Est-ce le code postal qui est demandé ? ou bien un autre code? car je ne sais pas quoi mettre... et ce serait dommage de se voir rejeter le dossier si c'est juste le code postal qu'il faut marquer.
Merci.
Je suis en train de faire mon dossier d'inscription pour le concours de La Garde et sur la fiche de candidature en bas il y à "IFSI DE VOTRE DEUXIEME CHOIX :" puisqu'il n'y à que deux choix possibles j'ai mis Draguignan puis en suite il y a marqué "Code:"
Est-ce le code postal qui est demandé ? ou bien un autre code? car je ne sais pas quoi mettre... et ce serait dommage de se voir rejeter le dossier si c'est juste le code postal qu'il faut marquer.
Merci.
- pierrot24
- Adepte
Re: IFSI La Garde
Salut !Bw8ah a écrit :Bonjour,
Merci.
C'est le code IFSI qu'il faut indiquer. Il est noté a coté du nom de l’établissement sur la liste. Mais si vraiment tu as un doute, passe au secrétariat à la garde, ils t'indiqueront quoi remplir.
@+
Infirmier en Pédiatrie <3
Bon ben voilà
future étudiante en septembre à la garde 

IFSI La Garde - promo 2015/2018 
S1 : Médecine
S2 : EHPAD
S3 : Enfant obèse / SSIAD
S4 : Médecine
des fois pour que la roue tourne, faut l'aider un peu en soufflant dessus...

De même ! 
Alors pas trop stressée de commencer cette nouvelle aventure ? :p

Alors pas trop stressée de commencer cette nouvelle aventure ? :p
Tout donner pour ne rien regretter.
Concours 2015 c'est à nous !
Officiellement ESI à la Garde, promo 2015-2018

Ohh que si... Surtout que l'été va passer super vite !!
Et il s'agit d'une reconversion professionnelle...
Et toi ?
Et il s'agit d'une reconversion professionnelle...
Et toi ?
ESI 2015-2018
IFSI La Garde
IFSI La Garde
Ah ouais tu faisais quoi avant ?
En tout cas c'est cool ça montre que t'es motivé, faut avoir du courge aujourd'hui pour quitter son boulot!.. 
Moi euuuh c'est une reconversion etudesques ? lol Je faisais psycho l'année derniere

Moi euuuh c'est une reconversion etudesques ? lol Je faisais psycho l'année derniere

Tout donner pour ne rien regretter.

Stressée et à la fois pressée 
reconversion ici aussi
une ex comptable en reconversion

reconversion ici aussi

IFSI La Garde - promo 2015/2018 

Re: IFSI Toulon La Garde
Bonjour à tous... des personnes admises à la garde pour la rentrée 2016 ?
Re: IFSI Toulon La Garde
salut !!!!!!!!!
oui moi je suis admise à la Garde en Septembre

oui moi je suis admise à la Garde en Septembre