Les citations de nos hommes politiques
Modérateur : Modérateurs
Re: Les citations de nos hommes politiques
"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé." - Coluche (bon je sais ce n'est pas un homme politique mais il était près de l'être)
"Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures"
Jules FERRY
Jules FERRY
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
Coluche était un humoriste, un comédien, mais pas un politicien.ALINEPITT a écrit :"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé." - Coluche (bon je sais ce n'est pas un homme politique mais il était près de l'être)
marie-pierre
je l'ai bien préciséharicot vert a écrit :Coluche était un humoriste, un comédien, mais pas un politicien.ALINEPITT a écrit :"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé." - Coluche (bon je sais ce n'est pas un homme politique mais il était près de l'être)

"...et finalement, si on se contentait de faire un scrabble ? Je ne me sens pas très bien..." Le président Félix Faure, le 16 février 1899, quelques instants avant sa mort dans les bras de sa maîtresse. Qui n'aimait pas le scrabble.
Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?
- Mélenchon
- Mélenchon
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
« Oui, le peuple français est le peuple le plus intelligent de la terre. Voilà pourquoi, sans doute, il ne réfléchit pas. »
Edgar Faure
Edgar Faure
Bonjour ,
On ne peut pas vraiment le prendre pour un homme politique mai plutôt comme un criminel mais bon c'est tellemnt vrai ....
"Répétez un mensonge mille fois il restera un mensonge , répétez le dix mille fois il deviendra une vérité ."
Joseph goebels ministre de la propagande du III éme Reich .
On ne peut pas vraiment le prendre pour un homme politique mai plutôt comme un criminel mais bon c'est tellemnt vrai ....

"Répétez un mensonge mille fois il restera un mensonge , répétez le dix mille fois il deviendra une vérité ."
Joseph goebels ministre de la propagande du III éme Reich .
En pleine explication sur le rôle du comité national d'éthique vis-à-vis de la PMA, Christine Boutin précise que Najat Vallaud-Belkacem a raison : ce comité "porte le nom de consultatif", son avis ne sera donc pas contraignant comme l'a indiqué la porte-parole du gouvernement. Ce point d'accord avec la ministre arrache cette remarque à Christine Boutin
Et pourtant Dieu sait si Madame Belkacem a la beauté du diable et les idées du diable !

Et moi que tu n'aies pas les cheveux frisés du diable.
Et pourtant Dieu sait si Madame Belkacem a la beauté du diable et les idées du diable !

Et moi que tu n'aies pas les cheveux frisés du diable.
-J.L. MélenchonLa banalité est la matière première de la splendeur.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
« Il ne faudrait pas que celui qui vient de donner son sperme s'en lave les mains. »
Christine Boutin
Christine Boutin
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index.
André Santini
André Santini
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé