Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours ecrit pour ifsi mayenne et st jean de monts
Bonjour à tous,
Les résultats tombés hier : je suis première sur liste complémentaire, comment ne pas avoir les boules?
Savez-vous si quelqu'un souhaite se désister ou reporter sa scolarité?
J'ai peu d'espoir mais j'espère encore pouvoir entrer à l'école dans quelques jours...
Félicitations aux admis en tout cas
Les résultats tombés hier : je suis première sur liste complémentaire, comment ne pas avoir les boules?

Savez-vous si quelqu'un souhaite se désister ou reporter sa scolarité?
J'ai peu d'espoir mais j'espère encore pouvoir entrer à l'école dans quelques jours...
Félicitations aux admis en tout cas

Bonjour Julie,Julie2210 a écrit :Bonjour,
je suis prise à l'IFSI de Saint Jean de Monts et j'aurais voulu savoir si certains feront la route la Roche sur Yon - Saint Jean de Monts chaque jour afin de faire du covoiturage ?
Ou Aizenay ou Challans ?
Je suis prise à St Jean de Monts également. Je ne sais pas encore très bien comment je vais m'organiser (c'est assez soudain comme rentrée!

Cependant, pourquoi ne pas faire du co-voiturage...bonne idée!
J'habite Aubigny, et toi, tu es à la Roche même?
Bonjourmisskindy a écrit :Bonjour Julie,Julie2210 a écrit :Bonjour,
je suis prise à l'IFSI de Saint Jean de Monts et j'aurais voulu savoir si certains feront la route la Roche sur Yon - Saint Jean de Monts chaque jour afin de faire du covoiturage ?
Ou Aizenay ou Challans ?
Je suis prise à St Jean de Monts également. Je ne sais pas encore très bien comment je vais m'organiser (c'est assez soudain comme rentrée!![]()
Cependant, pourquoi ne pas faire du co-voiturage...bonne idée!
J'habite Aubigny, et toi, tu es à la Roche même?

Pour l'instant, je vais m'installer à la Roche, près de la place Napoléon, car je connais quelqu'un qui y habite et après, je pensais chercher un logement peut-être sur Aizenay pour me rapprocher un peu de Saint Jean. Mais si ça ne t'arrange pas, je chercherai sur la Roche.
- ophé-lie56
- Régulier
Concours automne 2013 HORS Paris
Hello les Gens !!
Je poste un commentaire car j'ai besoin d'aide... En effet ayant raté mes concours de mars , j'aimerais donc passé ceux d'automne.
Le truc c'est que , jusque là dans tout les autres commentaires que j'ai pu voir on ne parle que de Paris.
Savez vous où on peut le passer (autre que Paris ) ?
Merciiiiii beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer
Je poste un commentaire car j'ai besoin d'aide... En effet ayant raté mes concours de mars , j'aimerais donc passé ceux d'automne.
Le truc c'est que , jusque là dans tout les autres commentaires que j'ai pu voir on ne parle que de Paris.
Savez vous où on peut le passer (autre que Paris ) ?
Merciiiiii beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer

Re: Concours automne 2013 HORS Paris
Bonjour,
Alors pour les concours qu'il y a en automne autre que l'AP-HP il me semble qu'il y a Aubervilliers, Eaubonne, Fontainebleau, Moiselles et Reuil-Malmaison.
Voilà
Alors pour les concours qu'il y a en automne autre que l'AP-HP il me semble qu'il y a Aubervilliers, Eaubonne, Fontainebleau, Moiselles et Reuil-Malmaison.
Voilà

En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
- ophé-lie56
- Régulier
Re: Concours automne 2013 HORS Paris
Ok merci = )
Et en Bretagne ou pas loiin , personnes ne sait ?
Et en Bretagne ou pas loiin , personnes ne sait ?

-
Pouvez-vous me dire, le sujet du test psychotechnique que vous aviez eu au concours 2011 à Mayenne svp ?
Je le passe cette année, pour la rentrée de Février, et on ma dis que celui de cette année il ressemblerai a celui d'il y a 2 ans ! J'aimerai savoir le sujet à peu près le genre d'exercices, car vu vos commentaire ça me fait peur !!!
svp !!!
Je le passe cette année, pour la rentrée de Février, et on ma dis que celui de cette année il ressemblerai a celui d'il y a 2 ans ! J'aimerai savoir le sujet à peu près le genre d'exercices, car vu vos commentaire ça me fait peur !!!
svp !!!
Bonjour,
je me pose la même question ..
Il y a-t-il beaucoup de mathématique, c'est à dire problèmes, pourcentages, ... ?

je me pose la même question ..
Il y a-t-il beaucoup de mathématique, c'est à dire problèmes, pourcentages, ... ?

Re: Concours Mayenne
Coucou tout le monde.
Je passe aussi le concours de Mayenne apres avoir rate les concours d'octobre de très près à cause de l'écrit.
Avez-vous des conseils à donner ? Y a-t-il beaucoup de monde pour l'ifsi de mayenne ? Y en a-t-il qui comme moi vienne de Paris ?
Merci
Je passe aussi le concours de Mayenne apres avoir rate les concours d'octobre de très près à cause de l'écrit.
Avez-vous des conseils à donner ? Y a-t-il beaucoup de monde pour l'ifsi de mayenne ? Y en a-t-il qui comme moi vienne de Paris ?
Merci

- Aurelie3594
- Fidèle
Salut!
Je fais le concours de mayenne dans 10 jours!
Je suis de rennes donc si des filles sont intéresse par un co voiturage n'hésitez pas à me contacter !!
Ou si vous voulez reviser a plusieurs aussi ça peut être sympa!!
Je fais le concours de mayenne dans 10 jours!
Je suis de rennes donc si des filles sont intéresse par un co voiturage n'hésitez pas à me contacter !!
Ou si vous voulez reviser a plusieurs aussi ça peut être sympa!!

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Dommage, je viens de paris sinon je t'aurais récupéré sur le chemin.
Tu veux faire des révisions à Rennes ou tu vas venir quelques jours avant a Angers pour réviser sur place ?
Tu veux faire des révisions à Rennes ou tu vas venir quelques jours avant a Angers pour réviser sur place ?
- Aurelie3594
- Fidèle
He je vais faire mes révisions sur rennes je pense!
pourquoi j'irais a angers? x)
pourquoi j'irais a angers? x)
ESI 2014-2017
Je pensais que tu voulais organiser une journée où on pourrait tous se rejoindre pour les dernieres révisions .
- Aurelie3594
- Fidèle
ah oui mais je parlais si certaines etait sur rennes 
tu es d'angers? ou de paris ? je comprend plus trop

tu es d'angers? ou de paris ? je comprend plus trop

ESI 2014-2017
Je suis de Paris lol mais je descend à Angers pour le concours.