Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Infirmier Guadeloupe 2013
Ah oui ofet quand on regarde les résultats sur internet ou même sur place, c'est notre numéro qui apparait ou le nom de famille ? je voudrais faire une surprise à mon loulou et mes amis au cas où je réussis (ce qui m'étonne) mais apres les résultats d'admission enfait. Pour que ma surprise ne soit pas gachée par kkun qui verrait mon nom sur la liste LOL.
Alors là, aucune idée, c'est la 1ere fois que je le passe, mais je pense qu'il y aura le nom et le numéro!!!
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Mon carnaval ma aiD a reprendre le dessus, New Life attendons les resultats on a pas trop le choix d'ailleurs. (pas fameux me concernant donc je ne me fait pas d'illusion) moi je dis déjà à l'an prochain. L'echec n'est pas une fin en soi 
Léa et ce permis? tu nous le décroche

Léa et ce permis? tu nous le décroche

Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit 

Oui t'inquiète, je vais tout déchirer 

Yeah 

-
Concours Infirmier Guadeloupe 2013
bonsoir je suis nouvelle sur ce site ,je me suis présentée également au concours d infirmier cette année en Guadeloupe .J'ai trouvé pour les test que c'était d'un genre et la culture générale je crois que sa été globalement je le redoutais plus que celui des tests mais bon j 'espère que sa été quand même .C'est la première fois que je passais le concours en Guadeloupe mais c'est la deuxième année que je passe le concours ,je l'ai passé en France l année dernière .J avais réussis l'écrit ,(je précise que je n'ai pas fait de prépa ) arrivé a l'orale j ai paniqué donc voilà cette année rebelote prête tout de même pour passée l'orale en espérant que sa été à l'écrit

Coucou Wendy, bienvenue parmi nous, et contente que ça ait été pour toi, c'est vrai que moi j'ai paniqué à l'écrit de CG et du coup je n'ai pas pris le temps de vraiment lire et j'ai trouvé le texte compliqué, mais bon on verra le 28 Mars, sinon je me dis que ce sera pour l'an prochain.
Coucou!
Un peu plus d'un mois de "vacances"! De mon côté, les révisions pour l'oral, débutent petit à petit! Et du vôtre? Remises des émotions de l'écrit?
Un peu plus d'un mois de "vacances"! De mon côté, les révisions pour l'oral, débutent petit à petit! Et du vôtre? Remises des émotions de l'écrit?
Remise de nos émotions, oui et non!!! Sur le forum, on a retrouvé l'auteur du crime, même en le relisant, j'ai du mal à comprendre, mais la pression en moins, je me dis j'aurais dû mettre telle ou telle réponse, mais bon, comme je n'arrête pas de dire, on verra bien.......
Pour ceux qui voudraient le revoir, je vous met le lien http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Tisya, tu verras, c'est effectivement un philosophe qui a écrit ce texte!!! TCHIP
Pour ceux qui voudraient le revoir, je vous met le lien http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Tisya, tu verras, c'est effectivement un philosophe qui a écrit ce texte!!! TCHIP

-
coucou newlife oui comme tu dis on verra bien le 28 mars ,c'est cool d'avoir chercher le sujet et de le mettre sur ce site ; merci je vais le relire tranquillement et tout.
coucou katy_as
Moi remise de mes émotions de l'écrit ,mais je ne commence pas encore à réviser pour l orale .Car j'ai uu autre écrit à préparer ,celui de France pour le 17 Avril.
Sinon j 'espère que vous allez tous bien ,gardons la pêche et espoir !!! bisous a vous !!!
coucou katy_as
Moi remise de mes émotions de l'écrit ,mais je ne commence pas encore à réviser pour l orale .Car j'ai uu autre écrit à préparer ,celui de France pour le 17 Avril.
Sinon j 'espère que vous allez tous bien ,gardons la pêche et espoir !!! bisous a vous !!!

Bienvenue Wendy, Ah Newlife jte l'avais dit !!! C un philosophe qui nous a refilé ce texte pas de chance mm!!! Remise, moi oui peu à peu le 28 on verra bien on a pas d'autre choix que d'attendre autant le faire avec plaisir 
Newlife jvai interoG notre meurtrier je clique sur le lien

Newlife jvai interoG notre meurtrier je clique sur le lien

Le simple fait de relire sa me rends de nouveau malade 

lol, non ce n'est pas moi qui ai cherché l'article, j'avais transmis à des forumeuses la date de l'article et mis qu'il était extrait du monde, et il a été activement recherché semblerait-il!! Vu que j'ai également mis les questions, ceux qui ne l'ont pas encore passé vont s’entraîner dessus je crois.

Loool Mesdames bon courage

-
looool ok je vois !!!pwaaa activement rechercher
laisse tombé quoi lool