Combien être payée pour des injections IM?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Combien être payée pour des injections IM?
Salut a tous!
Je dois faire pendant quelques temps deux injections IM par jour a une dame qui me demande de me renseigner pour le prix qu'elle doit me payer.Sachant que cela me prend 1heure pour faire l'aller-retour et que je reste 30 minutes sur place et qu'elle a les moyens...
.
merci
Je dois faire pendant quelques temps deux injections IM par jour a une dame qui me demande de me renseigner pour le prix qu'elle doit me payer.Sachant que cela me prend 1heure pour faire l'aller-retour et que je reste 30 minutes sur place et qu'elle a les moyens...

merci
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
toujours personne pour te repondre ! le temps passe vite en plus! aïe aïe aïe!
moi en tout cas je sais pas du tout! désolée!
moi en tout cas je sais pas du tout! désolée!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :c'est pas trop dans nos competences d'eleves normalement non?

je suis diplômée dans quelques mois et je fais des IM depuis mon premier stage donc je sais les faire...et puis là il s'agit de rendre service a une petite vieille qui s'est fait plantée par ses infirmières libérales et qui a besoin de sa cure de corticoïdes et d'antibiotiques!
Ah mais

si tu lis le décret de compétence de l'infirmière, tu te rendras compte que l'injection IM fait partie du role collaborant de l'IDE, sous prescription par le médecin ...
Tu n'es pas encore IDE, tu ne peux donc pas faire ce geste sans encadrement et encore moins te faire rémunérer !!!
cqfd
Tu n'es pas encore IDE, tu ne peux donc pas faire ce geste sans encadrement et encore moins te faire rémunérer !!!
cqfd
Aide soignante en SSIAD
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie
) - 13
Maman de 4 p'tits bouts
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie

Maman de 4 p'tits bouts
- Darkie
- Habitué
- Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"
RIEN DU TOUT !!!!!!
Dans la mesure où tu n'es pas infirmier, tu n'as pas le droit d'effectuer quelques actes que ce soit, rémunérés ou non
Art. L. 474. - Nul ne peut exercer la profession d'infirmier ou d'infirmière s'il n'est muni d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 474-1.
Tu tombes sous le coup d'exercice illégal de la profession d'infirmier. Tu risques gros
Dans la mesure où tu n'es pas infirmier, tu n'as pas le droit d'effectuer quelques actes que ce soit, rémunérés ou non
Art. L. 474. - Nul ne peut exercer la profession d'infirmier ou d'infirmière s'il n'est muni d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 474-1.
Tu tombes sous le coup d'exercice illégal de la profession d'infirmier. Tu risques gros
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009
- VIP
Darkie a écrit :RIEN DU TOUT !!!!!!
C'est clair meme si tu sais les faire tu n'es jamais a l'abri qu'il t'arrive une c....lle !!!!!
rien d'autre a ajouter !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
idem que les autres, fais gaffe à ta poire....
et en plus dire que tu es "diplomée (éventuellement, peut-être, sait-on jamais) dans quelques mois" est un peu présomptueux, rien ne dit que tu auras le DE (ce que je ne te souhaite evidemment pas)
et en plus dire que tu es "diplomée (éventuellement, peut-être, sait-on jamais) dans quelques mois" est un peu présomptueux, rien ne dit que tu auras le DE (ce que je ne te souhaite evidemment pas)

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Je rejoins tous les collègues précédents .... sans compter que si vous vous faites épingler, c'est conseil de discipline, avec radiation de l'IFSI et interdiction de repasser le concours pendant 5 à 10 ans, que, en cas d'accident (du style abcès de la fesse, j'exclue la paralysie du membre inférieur, puisque votre technique est infaillible) la personne pourra se retourner contre vous, et que vous allez payer toute votre vie, puisqu'aucune assurance ne couvre l'exercice illégal de la profession ....
Bref, si on peut imaginer rendre service à de la famille ou des voisins, parce que trouver une IDE un WE de Pâques pour faire une calci, c'est parfois difficile, il est hors de question, pour un étudiant, de jouer à l'apprenti sorcier ! Je pense que les cours de législation sont à réviser promptement en vue de l'épreuve du DE !
Bref, si on peut imaginer rendre service à de la famille ou des voisins, parce que trouver une IDE un WE de Pâques pour faire une calci, c'est parfois difficile, il est hors de question, pour un étudiant, de jouer à l'apprenti sorcier ! Je pense que les cours de législation sont à réviser promptement en vue de l'épreuve du DE !
VB - IDE

Je sais que je risque gros mais elle,que risque-t'elle?
- Loupiac
- Gold VIP
pavlae a écrit ::roll: et que fait-on donc quand une personne agée qui ne peut pas se deplacer et qui a besoin d'un traitement journalier se fait planter par des infirmières bien peu soucieuses de leur patiente et qu'apres une matinée passée a essayer d'en trouver une pour la journée et en core moins pour ce week-end s'est conclue par un echec!?
Je sais que je risque gros mais elle,que risque-t'elle?
Mais est-ce à toi de risquer l'interdiction de DE sous prétexte qu'une IDEL a planté son patient? Ce n'est pas ta responsabilité!
Je sais, je suis froide, inhumaine...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.