Insolite...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Insolite...

Message par Sim' »

y'a des fois où certaines dépèches me trou le................... :roll:

BERLIN (Reuters) - La police allemande a aisément pu interpeller un apprenti voleur dans une voiture qu'il avait forcée et dans laquelle il s'était endormi, tournevis à la main, sans avoir réussi à en démonter l'autoradio.

"La police n'a pas eu trop de difficultés", a ironisé un porte-parole des autorités de Cologne.

Le propriétaire avait averti la police après avoir vu l'homme s'introduire dans son véhicule. Le temps que les forces de l'ordre arrivent sur place et le voleur dormait déjà à poings fermés.

----------------------------------------------------------------------------------

BOISE, Idaho (Reuters) - Un club de striptease de Boise, dans l'Idaho, fournit à chacun de ses clients du papier et un crayon pour qu'il puisse croquer les danseuses, une astuce qui permet au propriétaire de l'établissement de contourner un arrêté municipal anti-nudité.

La ville avait adopté en 2001 une ordonnance interdisant la complète nudité en public à moins "d'un réel propos artistique", nuance destinée à ne pas nuire aux représentations de théâtre, de danse ou aux cours de dessin.

Le propriétaire du club Erotic City a eu l'idée de procurer pour 15 dollars le matériel à dessin nécessaire, après qu'un client eut demandé à rentrer gratuitement dans son établissement afin de faire des nus.

Deux soirs par semaine, les clients peuvent donc assister à des striptease complets, sans que quiconque ne puisse porter plainte.

un peu de détente, ça fait du bien... 8)
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Re: Insolite...

Message par Eloïse »

Simoco a écrit :y'a des fois où certaines dépèches me trou le................... :roll:

oui le quoi???
IDE de nuit en haute patate!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

aux états unis, ils ont arreté un gosse de 4 ans ki avait piqué la voiture de ses parents pour se rendre au magasin de jouet ou sa mère avait soi disant rendu sa console de jeu alors qu'en réalité elle l'avait caché.
donc les policier voyaient une voiture rouler, sans personne a l'intérieur. mais en fait, le petit dessendait du siège, appuyait sur la pédale pour accélérer, puis se remettais sur le siège pour diriger le véhicule.
arrivé sur le parking, ct fermé (bah oui, a minuit) et donc il fait demi tour (faut le faire a 4 ans, faire une marche arrière!!!) embouti une voiture, avance et en fait il embouti la voiture des flics, et la s'arrete l'histoire..

ralala c américains, ils finiront jamasi de nous étonner et de faire des conneries :clin:

quelqu'un d'autre a une histoire???
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Ben, toujours aux USA :

Un américain dont le QI ne dépassait pas 70, avait été condamné à mort pour avoir tué un autre homme.
Dans cet Etat, la peine de mort n'est pas appliquée pour un QI inférieur à 70 (ou 75?).
Le condamné à mort a donc été "bousté" par les psychiatres et des psychologues.
Maintenant son QI ayant ainsi atteint 76, la peine de mort est applicable et va être appliqué !
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

exact j ai entendu a la radio
IDE de nuit en haute patate!
Sim'
VIP
VIP

Re: Insolite...

Message par Sim' »

Eloïse a écrit :
Simoco a écrit :y'a des fois où certaines dépèches me trou le................... :roll:

oui le quoi???

le seul neuronne que j'ai aujourd'hui... :P
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ILs sont fous ces Américains :choque:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Colomba a écrit :ILs sont fous ces Américains :choque:

c'est pas nouveau :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben nan justement ça ne fais que le confirmé ... :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Colomba a écrit :ben nan justement ça ne fais que le confirmé ... :roll:

hélas.... non mais boostez un QI pour pouvoir tuée quelqu'un.....y'a des limites :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah nan les amricains n'ont aucune limites .... c'est navrant :mal:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Colomba a écrit :bah nan les amricains n'ont aucune limites .... c'est navrant :mal:

navrant mais de l'insolite on passe à l'irréel... 8)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Les americains : Image
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

boh en meme temps faut pas torp leur en demander

plus basique, sur mon secteur, un mec qui s'est fait braquer sa voiture.ls flics l'ont vite retrouvée elle avait servi à un braquage de bijouterie.voleur apprehendé lui ont dmandé comment il avait braqué la voiture...
"ben les clées étaient dessus!!"
et c'est pas un americain
par contre il peut aller la bas j'pense qu'il echappera à la peine de mort les psy serainet pas credibles en essayer de booster son QI!!
Répondre