Plus le droit de faire des feuilles de soins ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Plus le droit de faire des feuilles de soins ??
Ma collègue m'a montré le papier que la SS lui a montré, et en effet il est bien précisé qu'elle ne pouvait pas facturer en feuilles papiers.
Motif invoqué : "la caisse des Alpes Maritimes n'est plus en mesure d'accepter les supports papiers pour les règlements en tiers payants, seuls les flux de télétransmissions seront traités"
Motif invoqué : "la caisse des Alpes Maritimes n'est plus en mesure d'accepter les supports papiers pour les règlements en tiers payants, seuls les flux de télétransmissions seront traités"
pamela06 a écrit :Ma collègue m'a donné le papier que la SS lui a montré, je l'ai sous les yeux. En effet il est bien précisé qu'elle ne pouvait pas facturer en feuilles papiers.
mais c est lamentable!!!
si tu prends une remplacante, tu fais comment? tu demandes aux patients de payer (je connais pas mal de mes patients que ça ferraient changer d'infirmières!!!)
tu ferras comment pendant ton conges mat? (oui encor felicitation j avais suivi sur un autre post!)
si tu prends une remplacante, tu fais comment? tu demandes aux patients de payer (je connais pas mal de mes patients que ça ferraient changer d'infirmières!!!)
tu ferras comment pendant ton conges mat? (oui encor felicitation j avais suivi sur un autre post!)
infirmière libérée
Je suis conjointe collaboratrice depuis plusieurs années et je me suis récemment immatriculée à la chambre du commerce de Lyon pour proposer un service dédié aux infirmiers libéraux. La facturation des actes représente des heures de travail en plus de la tournée.
Je travaille sur le logiciel Agathe, grâce à une application Smartphone et à un espace sécurisé mis en place sur internet je peux même travailler à distance (jusqu'aux Antilles !).
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter.
Je travaille sur le logiciel Agathe, grâce à une application Smartphone et à un espace sécurisé mis en place sur internet je peux même travailler à distance (jusqu'aux Antilles !).
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter.