Lettre de motivation inscription concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Typh-
- Gold VIP
Pourrais-tu préciser dans quel cas tu écris cette lettre ? Et pourquoi ? Ce que tu as déjà comme idées pour construire cette lettre etc.
Merci ça devrait aider les autres et moi à te répondre plus précisément
Merci ça devrait aider les autres et moi à te répondre plus précisément

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
@tchoum a écrit :Si tu m'envoies suffisamment d'éléments alors je suis prêt à essayer de te faire un CV en bonne et dûe forme.
Ca tombe bien moi aussi je dois en faire une !!

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
chipoune a écrit :coucou
alors si c pour recevoir un dossier d'inscription ce n'est pas une lettre de motivations il faut juste leur ecrire ke tu aimerais faire ce concour et leur demandez kil te lenvoie c tout!
Et non la dans son cas c'est bien une vrai lettre de motiv qu'elle doit ecrir! la formatrice ma dit kil fallait ecrir que tu est en termeinal, ke soihaite faire se metier parceque...., que tu es motivée dynamique ect. tu te vend sans en faire des tonnes car tu es en terminal et que si ca a l'air d'avoir été ecrit par qqun qui bosse depuis 10 ans, ils le voit et ca fait louche!!
voili voilou j'espere avoir repondu a ta question.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
- @tchoum
- Forcené
Lettre de motivation

Madame la directrice,
j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance mon inscription au prochain concours de votre IFSI.
Je souhaite exercer une profession au service du bien être de chacun au quotidien, où dévouement, écoute et techniques prévalent.
...
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
lettre manuscrite sur les motivations

pour m'inscrire on me demande
d'écrire une lettre sur mes motivations
j'aimerais bien quelques exemples
svp merci
maintenant que nous savons qui vous etes. je sais qui je suis
motiv
salut,
Je pense que tu dois plutôt travailler tout(e) seul(e) ta lettre de motivations, c'est une chose qui doit être personnel, à mon avis!
Je pense que tu sais pourquoi tu souhaites devenir infirmier(e), non?!!!!! Note des souhaits et tes motivations (justement) dans ta lettre...
J'espère t'avoir un peu aidé quand même
Bon courage

Je pense que tu dois plutôt travailler tout(e) seul(e) ta lettre de motivations, c'est une chose qui doit être personnel, à mon avis!
Je pense que tu sais pourquoi tu souhaites devenir infirmier(e), non?!!!!! Note des souhaits et tes motivations (justement) dans ta lettre...
J'espère t'avoir un peu aidé quand même
Bon courage

- estellesmina
lettre de motivation
bonjour a tous!!!
voila, j'ai demander un dossier d'inscription au concours dans une ecole et on me demande de le compléter et dit introduire une lettre de motivation.
le probléme c'est que je ne sais pas quoi ecrire, je ne postule pas pour un emploi.
merci de vos réponses
voila, j'ai demander un dossier d'inscription au concours dans une ecole et on me demande de le compléter et dit introduire une lettre de motivation.
le probléme c'est que je ne sais pas quoi ecrire, je ne postule pas pour un emploi.
merci de vos réponses

En effectuant, une petite Recherche avec les mots lettre AND motivation, j'ai pu trouver différents liens qui peuvent t'aider :
Lettre de motivation...???
Lettre de motivation concours
Voilà, bonne continuation...

Voilà, bonne continuation...

-
- Fidèle
oh mais que vois-je ?? Une fonction rechercher !!! Mais qu'est ce ?? Et bien vois tu mon enfant, c'est une tres tres utile fonction qui permet de trouver des post déja réalisés sur un sujet ! Dans le cas présent, taper lettre de motivation devrait s'averer fort utile !!
Questions posée et traitée plein plein de fois
Bonne chance dans tes recherches 
Questions posée et traitée plein plein de fois