Résultat des concours pas en meme temps

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

layla23

Résultat des concours pas en meme temps

Message par layla23 »

Coucou moi j'ai une question à poser j'ai passer mon concours d' A-S dans 5 endroit différent .J'ai passer 3 de mes concours et j'aurai la réponses en avril et les 2 autres qui m’intéresse plusse (car ces en grande ville) j'ai les résultat au mois de mai . Le truc ces que on n'a 10 jour pour dire si on confirme notre inscription donc si je dit oui à un concours du mois d'avril est ce que après je peut dire non pour aller dans une autre école qui m'aura donner réponses au mois de mai ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
valoO29
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat des concours pas en meme temps

Message par valoO29 »

Si j'ai bien compris parce que c'estu n peu fouillis :lol:

Tu peux très bien confirmer ton inscription dans une école après avoir réussi l'oral, et ensuite écrire (ou téléphoner) pour dire que tu annules ta confirmation parce que tu es accepté dans uen autre école.

C'est souvent ce qui se fait ;)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
layla23

Message par layla23 »

A merci pour ta réponsse =) oui ces un peu foulli mais je crois que tu ma comprise et sa me rassure car je croyait que après avoir été acceptée dans une école on ne pouvait pas changer d'avis vu qu'il demande de valider l'inscription par écrit.
doudousan
Insatiable
Insatiable

Message par doudousan »

Tu peux très bien accepter puis refuser plus tard.
Il arrive souvent qu'une personne de la liste complémentaire soit rappelée quelques jours avant de débuter la formation, j'ai même eu le cas dans ma promo d'une fille qui a été rappelé deux jours avant !
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
Répondre