Du chômage chez les infirmières ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

zepalle

Re: Du chômage chez les infirmières ?

Message par zepalle »

On ne peut pas dire qu'il y a du chomage quand on voit tous les postes vacants, hélas pour vous c'est à Paris.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Très nette recrudescence des demandes de boites intérim sur Strasbourg et sa région depuis 10 jours !
Il est vrai que les congés de février sont passés par là et que cette année la grippe est assez violente.
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

c'est bien trop calme par là 3 propositions en 15 jours par sms et si tu mets plus de 30 sec à répondre c'est déjà pris...
et oui, je suis au chomage sans chomage car j'étais libérale, et dans notre beau pays on prend les anciennes IDEL pour des cornichones (pas assez rapide, on ne connait pas assez bien les médocs, on ne sait pas travailler en équipe...), heureusement que théoriquement on peut bosser n'importe où avec notre DE !!!!
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

mariet69 a écrit :c'est bien trop calme par là 3 propositions en 15 jours par sms et si tu mets plus de 30 sec à répondre c'est déjà pris...
et oui, je suis au chomage sans chomage car j'étais libérale, et dans notre beau pays on prend les anciennes IDEL pour des cornichones (pas assez rapide, on ne connait pas assez bien les médocs, on ne sait pas travailler en équipe...), heureusement que théoriquement on peut bosser n'importe où avec notre DE !!!!
Effectivement, je constate aussi qu'il y'a peu d'offres d'emploi en intérim. Les quelques offres d'emploi que l'on peut trouver sont surtout de la gériatrie. Aussi, il y'a peu de propositions pour de l'intérim longue durée. C'est dommage.
Ce sont souvent des missions de 1 ou 2 jours par-ci par là. Ce n'est pas top!

N'écoutez pas ceux qui ont des idées préconçues sur les IDEL! Ca n'est pas constructif que d'avoir ce genre de préjugés et c'est surtout très réducteur!
Répondre