Suisse : interim ou poste fixe ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- sharksblue
- Régulier
Suisse : interim ou poste fixe ?
bonjour,
Je m'interroge sur les avantages/inconvénients du travail en intérim en Suisse, sont-ils les même qu'en France ? Meilleurs salaires, adaptabilité plus grande,...
Les agences d'interim suisse s'occupent-elles du logement et du lieu de travail ?
Merci pour vos conseils,

Je m'interroge sur les avantages/inconvénients du travail en intérim en Suisse, sont-ils les même qu'en France ? Meilleurs salaires, adaptabilité plus grande,...
Les agences d'interim suisse s'occupent-elles du logement et du lieu de travail ?
Merci pour vos conseils,

-
- Compte supprimé ou banni
Re: Suisse : interim ou poste fixe ?
Généralement les agences d'intérim, en Suisse ou ailleurs (sauf en France) font tout pour attirer les IDE avec les avantages qui vont bien. Elles s'occupent très efficacement de ton permis de travail, de ton compte bancaire (à ouvrir en Suisse) et de tout ce qui pourrait freiner ton arrivée en Suisse. Après si tu habites près de la frontière, le statut de frontalier est quand même ce qui ce fait de mieux.sharksblue a écrit :bonjour,
Merci pour vos conseils,
- sharksblue
- Régulier
Re: Suisse : interim ou poste fixe ?
Ok merci.
Je vais voir alors mais pour l'instant l'intérim me tente beaucoup...
Je vais voir alors mais pour l'instant l'intérim me tente beaucoup...