Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Coucou, ouai ça va pas trop mal, la pression commence a bien monter quand on vois que les dates de concours approchent mais bon en même temps on est là pour ça!Pauline_44 a écrit :Lolooo !
Oui tu as raison! Toi ça va la pêche? Bisou !
Willi > QUE PASSA?

Allez profite bien de tes vacances en tous cas!

Infirmière Diplômée d’État
Pauline_44 a écrit :mais tu es d'où pour le passer au mans? Du mans?fishy72 a écrit :oui, ça va arriver super vite!!!
C'était la lapalissade du jour signée Pauline.

Trop forte.

j'ai voulu faire le concours blanc 4 du lamarre, j'ai abandonné au bout d'une soixantaine de questions, il est trop dur

ESI 2013/2016 

Les Lamarre sont infaisables.
J'en ai réussi aucun sur les deux livres, ils ont fini en morceaux. 

- Pauline_44
- Insatiable
ça me rassure un peu alors de pas être toute seuleWILLIAMM a écrit :Les Lamarre sont infaisables.J'en ai réussi aucun sur les deux livres, ils ont fini en morceaux.

ESI 2013/2016 

- Pauline_44
- Insatiable
Je suis complètement perdu en test psychotechniques 

27 MAAAAARS
Moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec une copine, on l'a fait jusqu'au bout mais la moyenne finale était désastreuse!fishy72 a écrit :j'ai voulu faire le concours blanc 4 du lamarre, j'ai abandonné au bout d'une soixantaine de questions, il est trop dur![]()
![]()

C'est clair qu'il est super dur, je dois avouer que je n'ai toujours pas compris l'exo de superposition et la suite pas mieux
Ca déprime trop!
Par contre les 3 permiers ça va ils sont quand même plus simple (j'ai trouvé)
les 3 premiers, je les ai trouvés plus simples aussi oui mais quand même durs (j'ai tourné autour de 10-11/20)
ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :les 3 premiers, je les ai trouvés plus simples aussi oui mais quand même durs (j'ai tourné autour de 10-11/20)

Et bien moi et ma copine de révision on a tourné dans les 11 pareil sur les 3 premiers tests, 12.5 au max sur un des 3 (je ne sais plus lequel)fishy72 a écrit :les 3 premiers, je les ai trouvés plus simples aussi oui mais quand même durs (j'ai tourné autour de 10-11/20)
Et le 4 est venu tout gacher avec un 7.5 environ!

quelle tome de Lamarre j'ai la 3ème édition que je viens d'acheter et vous me faites flipper. c'est vrai que les test de superposition j'ai 0 pointélolo_82 a écrit :Et bien moi et ma copine de révision on a tourné dans les 11 pareil sur les 3 premiers tests, 12.5 au max sur un des 3 (je ne sais plus lequel)fishy72 a écrit :les 3 premiers, je les ai trouvés plus simples aussi oui mais quand même durs (j'ai tourné autour de 10-11/20)
Et le 4 est venu tout gacher avec un 7.5 environ!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- Pauline_44
- Insatiable
Je viens de faire une série de tests, et à chaque question, ma réponse est mauvaise, j'ai envie de pleurer :'(
27 MAAAAARS