IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- yayachat971
- Insatiable
Re: IFSI de Guadeloupe
Diddy normalement l'affichage des notes est prévu le 20 !
Et ce jour là vous êtes avec nous à partir de 10h pour le cours sur la transfusion, donc cela veut dire que vous ne pourrez pas voir les notes tout de suite !
A moins qu'ils affichent ça pour vous juste après la CAC
Et ce jour là vous êtes avec nous à partir de 10h pour le cours sur la transfusion, donc cela veut dire que vous ne pourrez pas voir les notes tout de suite !
A moins qu'ils affichent ça pour vous juste après la CAC

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

Salut à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum
...
Aujourd'hui il y avais l'épreuve écrite de culture générale et d'aptitude pour le concours d'entrée à l'IFSI de Gwada à la rentrée 2013 ...
Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de monde
!
Sinon pour les épreuves écrites, j'ai même trouvé que le bac étais un peu plus facile
...
Reste plus qu'à stressé un bon coup avant le 28 Mars pour les résultats ...
Bisous bisous !

Aujourd'hui il y avais l'épreuve écrite de culture générale et d'aptitude pour le concours d'entrée à l'IFSI de Gwada à la rentrée 2013 ...
Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de monde

Sinon pour les épreuves écrites, j'ai même trouvé que le bac étais un peu plus facile

Reste plus qu'à stressé un bon coup avant le 28 Mars pour les résultats ...
Bisous bisous !
Kanel, 18 ans . Le Moule, Gwada !
Infirmière, je le veux & je le serai !
Infirmière, je le veux & je le serai !
- lasurprise
- Fidèle
salut kanel971
au nom de toutes celles qui fréquente ce forum : bienvenue.
j'espère que ton rêve se réalisera.
bisous.
au nom de toutes celles qui fréquente ce forum : bienvenue.
j'espère que ton rêve se réalisera.
bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
slt,
les vacances sont déjà terminées et je suis crevée je n ai pas pu me reposer, j'en ai profiter pour sevrer ma fille.j 'ai encore quelques nuits blanches à passer encore.
contente si vos stages ce sont bien passés, j’espère que le mien sera enrichissant, j'ai déja hâte.
yayatchat, les résultats pour les toutes les promos c est le 20???, finalement c est tout près c est mercredi.
j 'espère qu'il y aura le moins de déception que possible. en ce qui me concerne 2.4 c sur rattrapage, et 2.1 un gros ???
les vacances sont déjà terminées et je suis crevée je n ai pas pu me reposer, j'en ai profiter pour sevrer ma fille.j 'ai encore quelques nuits blanches à passer encore.
contente si vos stages ce sont bien passés, j’espère que le mien sera enrichissant, j'ai déja hâte.
yayatchat, les résultats pour les toutes les promos c est le 20???, finalement c est tout près c est mercredi.
j 'espère qu'il y aura le moins de déception que possible. en ce qui me concerne 2.4 c sur rattrapage, et 2.1 un gros ???
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- yayachat971
- Insatiable
Slt slt
Reprise demain, hé oui toutes les bonnes choses ont une fin
Maya, normalement les résultats sont prévus mercredi puisque la CAC est la veille.
En général les notes sont affichées quasiment en même temps et en plus les formatrices de 1ère année les affichent rapidement normalement !
Plus que 3 jours de suspense
Tu n'es pas la 1ère à me dire que la 2.4 n'a pas été facile, mais bon on ne sait jamais, attend quand même les notes !
Bonne reprise à toutes

Reprise demain, hé oui toutes les bonnes choses ont une fin

Maya, normalement les résultats sont prévus mercredi puisque la CAC est la veille.
En général les notes sont affichées quasiment en même temps et en plus les formatrices de 1ère année les affichent rapidement normalement !
Plus que 3 jours de suspense

Bonne reprise à toutes

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- mayalabeillle
- Fidèle
Salut,
Mon semestre a été validé. J ai agréablement êté surprise par ma note en Traumato. Moi qui pensais repasser cette UE. Mais,je rêverais les cours quand meme.
Pour l instant mon stage se passe peinard, rien de spé.
J espère que cela a été pour vous...
Mon semestre a été validé. J ai agréablement êté surprise par ma note en Traumato. Moi qui pensais repasser cette UE. Mais,je rêverais les cours quand meme.
Pour l instant mon stage se passe peinard, rien de spé.
J espère que cela a été pour vous...
US 12-15.
salut les filles bon ben moi aussi j'ai validé encore une fois mon semestre du premier coup très contente et fière de moi car celui ci a été très dure pour moi avec tout les évènements qui se sont produits dans ma vie mais j'ai rien laché et sa a payé et de surcroit je passe en 3 ème année peu importe les résultats du semestre 4 donc sa retire un poids
maya c'est super félicitations et tu as toi aussi deja un pied en 2 eme année vu que tu as validé ton semestre entierement
la surprise, yayachat, naty ????
maya c'est super félicitations et tu as toi aussi deja un pied en 2 eme année vu que tu as validé ton semestre entierement
la surprise, yayachat, naty ????
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
Salut et bravo les filles.
J'ai également validé mon semestre et suis très fière de cette victoire car je pensais avoir deux matières à repasser de plus la surprise est venue du classement.
Le stage se passe également très bien. Je suis très heureuse.
Bisous à tous.
Amicalement.
J'ai également validé mon semestre et suis très fière de cette victoire car je pensais avoir deux matières à repasser de plus la surprise est venue du classement.
Le stage se passe également très bien. Je suis très heureuse.
Bisous à tous.
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde !
Félicitations pour vos réussites !
Et moi ben tout est dans la signature : S3 validé
Trop contente, passage aussi en 3è année assuré donc que du bonheur !
Ma Diddy tu as eue beaucoup de mérite, je sais que tu es forte
Bon courage pour le semestre à venir !
Bizbiz tout le monde, on attend les résultats des autres
Félicitations pour vos réussites !

Et moi ben tout est dans la signature : S3 validé

Ma Diddy tu as eue beaucoup de mérite, je sais que tu es forte

Bon courage pour le semestre à venir !
Bizbiz tout le monde, on attend les résultats des autres

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- mayalabeillle
- Fidèle
Ben c super tout ça...
Ce fut un bon cru pour tout le monde.
feliciations 'a tous
On attend des nouvelles,de Naty, bisous a tous
Ce fut un bon cru pour tout le monde.
feliciations 'a tous
On attend des nouvelles,de Naty, bisous a tous
US 12-15.
Coucou les filles!
Bravo pour vos semestres réussis!
Je viens solliciter votre aide précieuse. Voilà, je prépare l'oral, dans l'optique d'avoir réussis l'écrit.
Et je voudrais savoir comment s'organise la journée de l'Ide. Je ne vais pas demander de détails, sachant, que l'emploi du temps varie d'un service à un autre; Mais vraiment le global.
voilà! Merci.
Bisous et bonne continuation!
Bravo pour vos semestres réussis!
Je viens solliciter votre aide précieuse. Voilà, je prépare l'oral, dans l'optique d'avoir réussis l'écrit.
Et je voudrais savoir comment s'organise la journée de l'Ide. Je ne vais pas demander de détails, sachant, que l'emploi du temps varie d'un service à un autre; Mais vraiment le global.
voilà! Merci.
Bisous et bonne continuation!
Bonjour à tous et félicitation pour vos résultats !!!
Voilà j'aurais une petite question à vous poser : Es-ce possible de faire un tranfert de dossier pour intégrer l'IFSI de la Guadeloupe en 2ème année et comment ça se passe ?
Je vous raconte un peu mon histoire: J'ai réussi le concours de Guadeloupe en 2012 mais étant sur liste complémentaire j'ai du faire des démarches pour être admise dans un autre IFSI. Aprés pas mal d'attente et de péripétie j'ai donc été admise à l'IFSI Bichat qui se trouve à Paris. Et là je souhaiterais rentrer chez moi et continuer les années suivante en Guadeloupe.
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Voilà j'aurais une petite question à vous poser : Es-ce possible de faire un tranfert de dossier pour intégrer l'IFSI de la Guadeloupe en 2ème année et comment ça se passe ?
Je vous raconte un peu mon histoire: J'ai réussi le concours de Guadeloupe en 2012 mais étant sur liste complémentaire j'ai du faire des démarches pour être admise dans un autre IFSI. Aprés pas mal d'attente et de péripétie j'ai donc été admise à l'IFSI Bichat qui se trouve à Paris. Et là je souhaiterais rentrer chez moi et continuer les années suivante en Guadeloupe.

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.
- mayalabeillle
- Fidèle
je prendrais exemple sur des filles de 1ere années qui veulent faire leurs 2eme années en France. je sais qu'elle ont contacté l'ifsi avec un courrier expliquant leurs motivations premières pour vouloir partir, puis elles ont eu des réponses favorable leur expliquant qu'il ne fallait en aucun cas avoir des rattrapages à la fin du 2ème semestre.Nanou971 a écrit :Bonjour à tous et félicitation pour vos résultats !!!![]()
en ce qui te concerne je pense que tu devrais envoyer un courrier en AR au directeur de l'ifsi, en expliquant pourquoi tu es partis et pourquoi tu veux rentrer et si il y a de la place peut être qu'ils t accepteront.
US 12-15.
Merci beaucoup Maya l'abeille pour ta réponse !!!
Au niveau des UE tu sais si ce sont les même dans tous les IFSI j'ai fait quelque recherche sur internet pour les UE de l'IFSI de Guadeloupe pour savoir si ce sont les même que mon IFSI mais sans grande réponse
Je ferais le nécessaire des demain !!!
Bonne soirée à bientôt !

Au niveau des UE tu sais si ce sont les même dans tous les IFSI j'ai fait quelque recherche sur internet pour les UE de l'IFSI de Guadeloupe pour savoir si ce sont les même que mon IFSI mais sans grande réponse
Je ferais le nécessaire des demain !!!
Bonne soirée à bientôt !

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.
salut nanou971 ben oui c'est possible après pas sur que tu sois affectée à pte à pitre mais a basse-terre. actuellement en 2eme année, il y a 3 nouveaux dans ma promo qui sorte tous de france et qui étaient dans le meme cas que toi donc il suffit de prendre contact avec l'ifsi en ecrivant une lettre avec tes motivatiosn et en adressant tes notes et sa devrait le faire.
sinon ben étant donné que notre diplome est national, les UE ne changent pas tant que tu restes sur les departements français.
sinon ben étant donné que notre diplome est national, les UE ne changent pas tant que tu restes sur les departements français.
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes