les 12h en aphp??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

laïlaï

Re: les 12h en aphp??

Message par laïlaï »

et au niveau de la sécurité perso ca ne me fait pas peur moi a cannes je me suis deja faite agressée deux fois et "dans les beaux quartiers" donc pour moi ca ne veut rien dire ...
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

laïlaï a écrit :merci vataly! c est agréable d entendre ca! parce que tout le monde réagis comme si je n étais pas au courant des problemes de paris alors que j y vais en sachant ce qui m attend, enfin bref merci !
Et ben si tu sais pourquoi tu poses la question, alors ?
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

vataly a écrit :
Dancehalltime a écrit :
laïlaï a écrit :je vous rassure sur la cote d azur les loyers sont chers aussi, je paye 600 euros pour un studio de 18 metres carrés non meublé sans balcons sans rien en fait! ...
Je paye le même prix pour 10 mètres carré ... J'ai les APL bien entendu ..
( vivement le DE ... )
Un balcon ? A paris ? Ça existe ?
10 m² à 600 euros là c'est carrément de l'arnaque...ou alors faut se contenter d'un quartier moins chic!
!
Je suis pas dans quartier chic genre 6,7,8 ..
Mais je suis pas non plus à Belleville ...

Pour consulter régulièrement les offres c'est dans la moyenne. Tout en sachant que c'est précisément 13 mètre carré en fait, et que je peux me doucher, me chauffer et consommer autant que je veux le loyer bouge pas.
MITHA 2013
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Ben si les prix à Paris intra muros sont horriblement cher. Alors y'a peut être des chanceux par ici, mais globalement c'est la galére.

Je crois que je n'ai pas 10% de mes collegues qui habitent sur Paris. Soit c'est en banlieue, voir banlieue lointaine, soit c'est carrément en province (Compiégne Orléans par éxemple.) Parce que faut réussir à se faire accepter par un proprio avec un salaire comme le notre (non parce que l'époque ou t'as un cdi t'as un logement c'est revolu..) et faut pouvoir sortir les billets tous les mois. A deux c'est plus simple mais en solo : sors les rames !
Paris c'est pas l'eldorado, y'a plein de villes de province qui bougent énormement. Faut arréter de croire que y'a d'un coté la capitale d'autre les bouseux.

Bon courage en tous cas mais avant de dire "mais non c'est pas si cher" faut regarder les annonces. Faut regarder aussi ses propres exigences.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
vataly
Fidèle
Fidèle

Message par vataly »

Lilu a écrit :Ben si les prix à Paris intra muros sont horriblement cher. Alors y'a peut être des chanceux par ici, mais globalement c'est la galére.

Je crois que je n'ai pas 10% de mes collegues qui habitent sur Paris. Soit c'est en banlieue, voir banlieue lointaine, soit c'est carrément en province (Compiégne Orléans par éxemple.) Parce que faut réussir à se faire accepter par un proprio avec un salaire comme le notre (non parce que l'époque ou t'as un cdi t'as un logement c'est revolu..) et faut pouvoir sortir les billets tous les mois. A deux c'est plus simple mais en solo : sors les rames !
Paris c'est pas l'eldorado, y'a plein de villes de province qui bougent énormement. Faut arréter de croire que y'a d'un coté la capitale d'autre les bouseux.

Bon courage en tous cas mais avant de dire "mais non c'est pas si cher" faut regarder les annonces. Faut regarder aussi ses propres exigences.
il a jamais dit que c'était pas si cher, moi non plus
personne n'a jamais dit que en dehors de Paris il y a avait des bouseux..
il faut juste se rendre à l'évidence sur ce que propose Paris, le nier c'est vraiment etre de mauvaise foie, Paris est incomparable à n'importe quelle ville de province...

je vois pas où est le prb, s'il a envie de venir à Paris malgré le cout de la vie c'est son prb! tout le monde n'a pas besoin de verdure et d'un grand appart pour vivre!
éternel débat, mais toujours meme conclusion : limite on n'a pas le droit d'aimer vivre à Paris, aimer vivre en banlieue j'en parle meme pas!

c'est quand meme dingue que tant de personnes critiquent les prix des logements et de la vie à Paris, et pourtant persistent à y vivre...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 10 janv. 2014 22:41, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Faut peut être pas poussé on lui a pas dit "viens pas à Paris".

On donne juste notre avis. Si l'argument c'est "Cannes c'est mort je veux une ville qui bouge" ben y'a pas que Paris.

Aprés on est d'accord chacun fait comme il veut. Juste vivre à Paris intramuros avec un salaire infirmier c'est quand même une sacrée galére.

Quant au travail en 12h c'est écrit dans les offres d'emplois.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
vataly
Fidèle
Fidèle

Message par vataly »

loulic a écrit :
vataly a écrit :Paris est incomparable à n'importe quelle ville de province...
Incomparable en quoi ?
Je pense en tout, y compris pour les aspects négatifs...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 10 janv. 2014 22:41, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la fée calôme a écrit :
laïlaï a écrit :merci vataly! c est agréable d entendre ca! parce que tout le monde réagis comme si je n étais pas au courant des problemes de paris alors que j y vais en sachant ce qui m attend, enfin bref merci !
Et ben si tu sais pourquoi tu poses la question, alors ?

et toi si tu lisais les questions des gens, ça t'éviterait de dire n'importe quoi...

elle se renseigne sur les 12h dans les hôpitaux parisiens et non sur la vie et le prix des loyers
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Si tu vise les réas tu trouvera ton bonheur, elles sont quasiment toutes en 12h... Certains réveils le sont aussi, mais la grande majorité du reste est en 8h de Grande Equipe et 10h de Nuit...
L'HD oublie la dernière réa doit s'en aller fin mars courant avril... Et le reste est en partance pour un final grandiose avec la fermeture des urgs pour novembre...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
laïlaï

Message par laïlaï »

a la base j avais juste demander si il y avait des services en 12h aprés la discussion a dévié... enfin bref on a repondu a ma question c est tout ce que je demandais!
Répondre