Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Si le dentiste j'ai un peu la phobie (comme beaucoup de monde je pense)
Mais je crois bien qu'elle va me dire qu'il faut en arracher une

Willy, mon pauvre, je suis désolé pour toi!
Mais je crois bien qu'elle va me dire qu'il faut en arracher une

Infirmière Diplômée d’État
Ben au moins j'ai une preuve que j'ai cherché.lolo_82 a écrit :Si le dentiste j'ai un peu la phobie (comme beaucoup de monde je pense)
Mais je crois bien qu'elle va me dire qu'il faut en arracher une![]()

Moi j'ai eu des caries le seul jour où mon dentiste était pas là donc j'ai dû aller chez une autre. Et au moment de m'enlever la dent elle me sort une seringue

Mais ça m'a coûté 300 Euros.

- Pauline_44
- Insatiable
dis toi que c'est rien,j'ai vécu une fracture de la mâchoire inférieure + dents de sagesses, j'ai du passé deux fois sur le billards à cause d'une allergie à l'anesthesie générale DONC NO PANICCCClolo_82 a écrit :Si le dentiste j'ai un peu la phobie (comme beaucoup de monde je pense)

oh zut willi

27 MAAAAARS
Pas grave j'ai l'habitude et pis pour une fois on m'a répondu, j'espère que le pôle emploi comprendra qu'il faut pas me radier comme ça.
Sinon bûcher humain lol.
Sinon bûcher humain lol.
Il faut que je la remette mais je ne suis pas douéWILLIAMM a écrit :Elle est où la photo de Titus?????Maxymiou a écrit :Coucou tout le monde![]()
Vous allez bien malgré votre stress ect... ?à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref la m****

ESI 2014/2017 AP-HP
Je n'aime pas non plus le dentistelolo_82 a écrit :Si le dentiste j'ai un peu la phobie (comme beaucoup de monde je pense)

J'ai changé il y a 2 ans et là super sympa. Pour anesthésier elle met d'abord un truc hyper froid sur la gencive puis elle fait l'anesthésie... on ne sent rien puis après elle fait les soins
j'ai eu aussi pas mal de soucis avec mes dents car émail trop fin donc caries sur caries

Je vais finir par avoir un dentier avant d'être en retraite !!
Quand je pense que certains ne se lavent JAMAIS les dents et ont rien !!
Dommage qu'on soit pas du même coin je t'aurai donné son adresse

ESI 2014/2017 AP-HP
Vous etes adorable de me soutenir pour le dentiste!
Max effectivement c'est bien dommage, mais bon c'est une super intention!
De toute façon je vais bien lui dire que je suis terrorrisé et vaux mieux de la compassion et de la douceur sinon je change!
Mais bon il faut bien y aller (depuis le temps que je n'y suis pas aller, je sais c'est pas bien mais bon...)
Par contre maxymiou, c'est fort possible qu'on ai des dentiers avant la retraite (vu qiue la retraite on est très loin de l'avoir!
)

Max effectivement c'est bien dommage, mais bon c'est une super intention!

De toute façon je vais bien lui dire que je suis terrorrisé et vaux mieux de la compassion et de la douceur sinon je change!
Mais bon il faut bien y aller (depuis le temps que je n'y suis pas aller, je sais c'est pas bien mais bon...)
Par contre maxymiou, c'est fort possible qu'on ai des dentiers avant la retraite (vu qiue la retraite on est très loin de l'avoir!

- Pauline_44
- Insatiable
Si tu savais le nombre de lettres de refus que j'ai eu , y'en a une sacrée pile , faut surtout pas rester sur un échec. Et puis c'est pas grave si ils te répondent négatif , ils gardent quand même ta candidature et t'appeleront si ya des remplacements à faireWILLIAMM a écrit :Moi ben j'ai reçu une lettre d'un employeur = refus.

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Ah non car les fois où on m'a refusé, il y a bien précisé que ma candidature est refusée et que l'on ne me rappellera jamais, en gros qu'elle est passée à la poubelle.ju-lili67 a écrit :Si tu savais le nombre de lettres de refus que j'ai eu , y'en a une sacrée pile , faut surtout pas rester sur un échec. Et puis c'est pas grave si ils te répondent négatif , ils gardent quand même ta candidature et t'appeleront si ya des remplacements à faireWILLIAMM a écrit :Moi ben j'ai reçu une lettre d'un employeur = refus.

-
Oui lol c'est quand même une grosse pression, moi c'est presque cette année ou jamais, je garderai mes droit assedics pour la formation.Maxymiou a écrit :Je le passe en Bretagne.. mais à Lorient ça sera mon 1er sur le 3 que je passelavandebleue a écrit :J-26 pour moi (Quimper),c'est vraiment stressant, mais pas évident de bosser plus de 1h ou 2h par jour avec mon p´tit.![]()
On aura le même sujet![]()
Enfant ou pas enfant... pas facile en effet de travailler, réviser..
Pour ma part j'en ai un peu marre![]()
Courage![]()
En tout cas bonne chance à toit!

CHU Quimper: ok, résultats le 15 mai
CRF ok, résultats le 7 mai
27 ans et un Loulou de 6 mois
Aller on y croit!!
CRF ok, résultats le 7 mai
27 ans et un Loulou de 6 mois
Aller on y croit!!
- ismahane34
- Insatiable
Tiiiin vous me faites penser que j'ai une rage de dents depuis des semaines et que je prefere souffrir le martyr que d'aller chez le dentiste

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Si tu as une rage de dents, a un moment ou a un autre il va bien falloir que tu y ailles!ismahane34 a écrit :Tiiiin vous me faites penser que j'ai une rage de dents depuis des semaines et que je prefere souffrir le martyr que d'aller chez le dentiste![]()
![]()
Plus tu attend plus tu auras de frais (soit dit en passant ça fait plus de 10ans que je n'y suis pas aller, je sens que je vais le regretter tout a l'heure

Et puis j'ai rendez vous a midi... c'est quoi ces dentistes qui prennent des rendez entre midi et deux serieux!

- ismahane34
- Insatiable
Ma pauvre à midi !! T'auras même pas mangé, et tu pourras plus quand tu auras la bouche anesthesiée !
Oui il faut que j'y aille mais grrr les dentistes ca fait trop peur, et ce bruit de fraise là ! Mdrrr je vais te decourager avant que tu y ailles
Oui il faut que j'y aille mais grrr les dentistes ca fait trop peur, et ce bruit de fraise là ! Mdrrr je vais te decourager avant que tu y ailles
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral