Les impayés ... :(
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Les impayés ... :(
Voilà, avec ma collègue on a réalisé des pansements de fixateur externe chez un jeune. Le premier jour, la mère à dit qu'elle allait récupérer les ordonnances et nous les donnerait. Le 2ème soin c'était ma collègue, elle lui a fait le même coup.Lors du 3ème soin, on a récupéré une ordo mais elle était périmée, puisque datée du mois dernier. Lors du 4ème soin, elle nous a encore redonné une ordonnance périmée de 2 mois. Sentant l'arnaque, on a arrêté les soins avant que l'addition ne soit plus élevée sans qu'on puisse se faire payer.
Depuis plus de nouvelles, le patient ne répond pas au téléphone et on ne peut pas se faire payer les soins (on est trop gentilles, on aurait pas du accepter de commencer tant qu'on avait pas les ordos en règle).
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, les gens sont de plus en plus malhonnêtes, y'en a vraiment marre ...
Depuis plus de nouvelles, le patient ne répond pas au téléphone et on ne peut pas se faire payer les soins (on est trop gentilles, on aurait pas du accepter de commencer tant qu'on avait pas les ordos en règle).
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, les gens sont de plus en plus malhonnêtes, y'en a vraiment marre ...
Re: Les impayés ... :(
En effet, pas d'ordonnance = pas de soins (au moins chez ceux qu'on ne connaît pas).
Les soins ont été commencés ailleurs ?pamela06 a écrit :Lors du 3ème soin, on a récupéré une ordo mais elle était périmée, puisque datée du mois dernier.
Oui, en fait quand on a commencé ils nous ont fait croire qu'ils s'étaient disputés avec une autre IDE du secteur mais on a pas su qui, sinon on l'aurait appelée pour en savoir plus. Ils ont du faire le coup à plusieurs IDEL ...
perso je me suis conventionnée avec la plupart des mutuelles!!
apres si pas d ordo en regle, eventuellement appeler le medecin traitant pour avoir une ordo!
apres si pas d ordo en regle, eventuellement appeler le medecin traitant pour avoir une ordo!
infirmière libérée
Il faut que je le relance, j'ai déjà appelé en début de semaine.
J'ai menacé la mère du patient avec l'astuce de Durden, et pour le moment ça l'a faite réagir, elle me contacte quand elle rentre de vacances, wait and see.
J'ai menacé la mère du patient avec l'astuce de Durden, et pour le moment ça l'a faite réagir, elle me contacte quand elle rentre de vacances, wait and see.
nous on a de plus en plus d'impaye c 'est impressionnant
Pareil ici, c'est vraiment pas sympa je trouve 

à ton service, j'adore menacer les genspamela06 a écrit :Il faut que je le relance, j'ai déjà appelé en début de semaine.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :à ton service, j'adore menacer les genspamela06 a écrit :Il faut que je le relance, j'ai déjà appelé en début de semaine.
As-tu monté une société de service? je suis trés trés trés intéressée!!!

C'est vrai que les impayés sont de plus en plus nombreux sur certains secteurs mais les gens qui ne payent pas sont souvent les mêmes donc pour 2 familles je demande une "caution" !!! sinon pas de soins je sais qu'il y en a qui vont penser que c'est "lamentable" mais j'en ai marre d'être prise pour une conne!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.