TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bloodypura
- Fidèle
Re: Nombre de QCM au concours
Salut JouliieJouliie a écrit :C'est à peu près ça, moi je sais que dans les Ifsi où j'ai passé mon concours presque à chaque fois c'était de l'ordre de 120 questions
Tu l'es as bien réussi?

Merci pour ta réponse, je serais à quoi m'attendre comme çà

Oui çà se passe bien en général, il y a toujours quelques tests originaux qui désarçonnent, mais bon au moins s'ils tombent au concours on sera quoi faire

Encore merci pour ta réponse et bon courage pour les concours à venir !!
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
- ismahane34
- Insatiable
Re: Pret pour les test psychotech ?
Pareil pour moi, en culture G la methodo me manque un peu là, j'ai peur de tomber dans la these antithese synthese
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Re: methodo test psycho
On un tout petit peu plus que l'an dernier. 40 de plus je crois. Ca se passait au stade du Mouzon et à ce que je sais, cette année ca se passe au stade du tennis à coté de Leclerc. Mais ce n'est qu'une rumeur, on saura réellement en ayant la convocation 

Re: Pret pour les test psychotech ?
coucou tous le monde !!!
je crois qu'on n'est tous un peu paniqué la
Pour ma part je commence le premier dans 2 semaines (le 12) Niveau test je m'en sort pas trop mal sauf sur les aptitudes numériques
j'ai toujours été une quiche et je crois que j'y resterais à vie, par conte les produits en croix et calcul de dosage, je contrôle plutôt bien et la CG, ben je révise rien franchement j'essaye simplement à m'entraîner à faire des synthèses et à essayer de comprendre et de répondre aux questions, voilà en tout cas ON Y CROIT et JUSQU'AU BOUT TOUS LE MONDE, c'est notre avenir qui est enjeux, on est vraiment motivé et on va y arriver, on va le bouffer ce concours!!!!
Courage tous le monde
Des bisous
je crois qu'on n'est tous un peu paniqué la

Des bisous

Maman d'un petit garçon de 5 ans
Re: tests psychotechniques 2013
alors les résultats :
1) 392 électeurs se sont abstenus
2 ) 51,2 % de voix obtenu par ce candidat
3 ) le prix de la télé est de 400 euro
4 ) Celui la je n'ai pas réussi
En tout cas merci
et si il y a des calculs de doses j'en ai dans mon livre de test lamarre , Donc c’était pour ça .
En tout cas merci

- justinette382175
- Accro
Si tu as réussi à diminuer une fois le prix de la télé je suis sure que tu peux augmenter deux fois la taille du jeune enfantXcarlotta a écrit :alors les résultats :
En tout cas merciet si il y a des calculs de doses j'en ai dans mon livre de test lamarre , Donc c’était pour ça .

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Trouvez 5 nombres dont la somme est égale à 250 et tels que le premier divisé par 2, le deuxième divisé par 4, le troisième divisé par 4 et le 4ème moins 10 soient égaux à un même 5ème nombre ....
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Deux sommes A et B ont pour différence 1400 en sachant que A est egale aux 7/5 ème de B.. Calculez B
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Oui il me semble que c'est par là que j'avais repéré, enfin comme tu dis on verra bien sur la convocation
Comment tu le sais pour le nombre de candidats? Tu as appelé l'ifsi??
L'année dernière tu as passé que Auch, manière de voir? Ou tu en a fait d'autres???

Comment tu le sais pour le nombre de candidats? Tu as appelé l'ifsi??
L'année dernière tu as passé que Auch, manière de voir? Ou tu en a fait d'autres???
Infirmière Diplômée d’État
-
- Forcené
Re: Grosse déprime
allez courage, le plus dur est passé, le principale est de te donner les moyens de réussir.. tu as travaillé, tu as l'envie et la motivation c'est le principale.. on est tous dans le même cas, il faut se serrer les coudes...
bon courage à toi et à tous et tte
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
J'habites à Auch donc j'ai pu savoir à peu pres par rapport à l'an dernier. Un est un petit peu plus.
L'an dernier j'ai tenté que Auch en meme temps que de preparer le bac.
L'an dernier j'ai tenté que Auch en meme temps que de preparer le bac.
OK ok, bon ben je te souhaite bon courage pour le concours alors! C'est sur que pour toi le mieux serais Auch! 

Infirmière Diplômée d’État
C quoi ton livre?infsoso a écrit :Ce soir j'ai un gros coup de mou, je tente de faire des exercices je n'y arrive quasiment jamais, (test psychotechniques) mes réponses sont tres souvent faussed j'ai trop peur de rater le concours une seconde fois, je suis a 1 mois pile du concours qui me tiens le plus a coeur j'ai tellement peur de le rater, j'ai un livre qui me déprime tellement, je réussi 1 exercices sur 10 et encore...
Je te conseille cette collection, c sympa, dur mais dans les limites du raisonnable:http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/2 ... ifsi+estem

Ah non du tout je suis très motivée a réviser mais je travail donc je peux que réviser le soir en rentrant ou le matin avant de partir...WILLIAMM a écrit :Pourquoi, tu n'as pas le temps ou tu es démotivée???infsoso a écrit :Bonne journée à tous, J'envie ceux qui ont le temps de réviser![]()

amandine_83136 a écrit :allez courage, le plus dur est passé, le principale est de te donner les moyens de réussir.. tu as travaillé, tu as l'envie et la motivation c'est le principale.. on est tous dans le même cas, il faut se serrer les coudes...
Très gentil ton message merci

Ah oui je suis extremement motivée, j'espère qu'on le réussira tous