Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Bon, c'est bon je suis toujours en vie, elle ne m'a pas fait grand chose, sachant que c'était la 1ere fois que j'allais chez elle et comme elle savait que j'avais peur elle m'a dit qu'on irais progressivement! Elle ma juste examiné et mi un pensement sur la dent cassée, il faudra que j'y retourne (après les concours elle m'a dit
)
Ouuffff un peu de répit!

Ouuffff un peu de répit!

Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
haaaaalolo_82 a écrit :Bon, c'est bon je suis toujours en vie, elle ne m'a pas fait grand chose, sachant que c'était la 1ere fois que j'allais chez elle et comme elle savait que j'avais peur elle m'a dit qu'on irais progressivement! Elle ma juste examiné et mi un pensement sur la dent cassée, il faudra que j'y retourne (après les concours elle m'a dit)
Ouuffff un peu de répit!

27 MAAAAARS
Ben voilà elle est gentille:D. Heureusement que t pas tombé sur le boucher que j'ai eu pour les dents de sagesse.lolo_82 a écrit :Bon, c'est bon je suis toujours en vie, elle ne m'a pas fait grand chose, sachant que c'était la 1ere fois que j'allais chez elle et comme elle savait que j'avais peur elle m'a dit qu'on irais progressivement! Elle ma juste examiné et mi un pensement sur la dent cassée, il faudra que j'y retourne (après les concours elle m'a dit)
Ouuffff un peu de répit!

Rassurée jusqu'à la prochaine fois on va dire!Pauline_44 a écrit :haaaaalolo_82 a écrit :Bon, c'est bon je suis toujours en vie, elle ne m'a pas fait grand chose, sachant que c'était la 1ere fois que j'allais chez elle et comme elle savait que j'avais peur elle m'a dit qu'on irais progressivement! Elle ma juste examiné et mi un pensement sur la dent cassée, il faudra que j'y retourne (après les concours elle m'a dit)
Ouuffff un peu de répit!rassurée?

lolo_82 a écrit :Rassurée jusqu'à la prochaine fois on va dire!Pauline_44 a écrit :haaaaalolo_82 a écrit :Bon, c'est bon je suis toujours en vie, elle ne m'a pas fait grand chose, sachant que c'était la 1ere fois que j'allais chez elle et comme elle savait que j'avais peur elle m'a dit qu'on irais progressivement! Elle ma juste examiné et mi un pensement sur la dent cassée, il faudra que j'y retourne (après les concours elle m'a dit)
Ouuffff un peu de répit!rassurée?

- Pauline_44
- Insatiable
comment tu fais pour mettre un avatar willi
c'est trop impossible pour moi

27 MAAAAARS
Pauline_44 a écrit :comment tu fais pour mettre un avatar willi
Ben tu vas dans mon profil en haut à droite.
Puis profil, modifier l'avatar.
Puis tu sélectionnes ton image.
L'image doit faire au max:Dimensions maximales ; largeur: 120 pixels, hauteur: 150 pixels, taille: 25.00 Kio et format jpeg de préférence.

- Pauline_44
- Insatiable
Le seul soucis cest que c'eest les dimensions des mes images qui coincent, genre elles sont trop petite sinon :'(WILLIAMM a écrit :Pauline_44 a écrit :comment tu fais pour mettre un avatar willi
Ben tu vas dans mon profil en haut à droite.
Puis profil, modifier l'avatar.
Puis tu sélectionnes ton image.
L'image doit faire au max:Dimensions maximales ; largeur: 120 pixels, hauteur: 150 pixels, taille: 25.00 Kio et format jpeg de préférence.
27 MAAAAARS
Je sais pas peut-être que Lolo elle sait? 

Non je ne sais pas désolé, moi aussi j'avais essayé et moi elles sont trop grandes en général! Du coup j'en met pas! 

- Pauline_44
- Insatiable
sniiiiiiiflolo_82 a écrit :Non je ne sais pas désolé, moi aussi j'avais essayé et moi elles sont trop grandes en général! Du coup j'en met pas!
27 MAAAAARS
Tu vas sous paint (accessoires).Pauline_44 a écrit :sniiiiiiiflolo_82 a écrit :Non je ne sais pas désolé, moi aussi j'avais essayé et moi elles sont trop grandes en général! Du coup j'en met pas!
En haut à gauche coller puis coller à partir de.
Puis tu diminues la zone blanche (il faut faire bien gaffe pour être sûr que ça diminue vraiment la zone blanche), c écrit en bas sur la ligne.
Tu peux aussi faire clic droit redimensionner pour avoir le bon format.
Puis tu vas au dessus de coller et tu sélectionnes enregistrer sous.
Puis tu sélectionnes image au format JPEG puis enregistrer.
Voilà.

- Pauline_44
- Insatiable
- Pauline_44
- Insatiable
Omg... je suis prise dans une école de commerce pour un BTS en alternance. Et je passe le concours le 27 mars.
27 MAAAAARS