Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
smile didine et moi... c'est tout ?
où êtes vous les filles ?!!!
besoin de cop's pour motivation !!!! help !
où êtes vous les filles ?!!!
besoin de cop's pour motivation !!!! help !
-
- Forcené
Coucou!
Moi aussi je passe le concours à Grenoble, je suis de Savoie.
Dures dures les révisions, j'ai voulu attaquer tôt, mais finalement je suis à la bourre!
Moi aussi je passe le concours à Grenoble, je suis de Savoie.
Dures dures les révisions, j'ai voulu attaquer tôt, mais finalement je suis à la bourre!
Moi aussi je suis grave à la bourre avec mes 3 ptis monstres !
enfin, nous sommes que 3 sur l académie de Grenoble, ça nous laisse des chances
Non, sérieusement nous sommes que 3 sur le forum à s'être inscrites au concours de Grenoble ?
Du coup tu fais comment ? tu dors à l'hôtel la veille, tu viens tôt ? tu es d'où en Savoie ?
Bye !
enfin, nous sommes que 3 sur l académie de Grenoble, ça nous laisse des chances

Non, sérieusement nous sommes que 3 sur le forum à s'être inscrites au concours de Grenoble ?
Du coup tu fais comment ? tu dors à l'hôtel la veille, tu viens tôt ? tu es d'où en Savoie ?
Bye !
-
- Forcené
Bonjour,
Je vais me lever tôt le matin pour anticiper les bouchons.
J'habite à Chambéry, en théorie il me faut moins d'1 heure, mais je ne sais pas où je vais me garer!
Et toi tu fais comment?
A vendredi prochain!
Je vais me lever tôt le matin pour anticiper les bouchons.
J'habite à Chambéry, en théorie il me faut moins d'1 heure, mais je ne sais pas où je vais me garer!
Et toi tu fais comment?
A vendredi prochain!

YOUHOUUUUU moi aussi!!!!! 

CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
Je loge chez des amis à Grenoble.
Tu es où Linette déjà ?
les filles, vous bossez en service ou vous êtes contractuelles à l'EN ?
Le stress commence à monter par ici.... et plus j'essaye d'apprendre plus j'ai l'impression d'oublier les autres cours....
Ca fait longtemps que vous révisez ? vous êtes à jour sur tout ?
J'ai énormement de mal avec la legislation...les numéros de décrets de rentrent plus dans mon cerveau !!!
Bizz
Tu es où Linette déjà ?
les filles, vous bossez en service ou vous êtes contractuelles à l'EN ?
Le stress commence à monter par ici.... et plus j'essaye d'apprendre plus j'ai l'impression d'oublier les autres cours....
Ca fait longtemps que vous révisez ? vous êtes à jour sur tout ?
J'ai énormement de mal avec la legislation...les numéros de décrets de rentrent plus dans mon cerveau !!!

Bizz
-
- Forcené
Moi je bosse de nuit à l'hôpital de Chambéry.
Je te rassure, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai beaucoup de mal à retenir les textes de loi et les dates, il y en a trop!!!!
Allez courage, ça ira (un peu) mieux dans une semaine!
Je te rassure, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai beaucoup de mal à retenir les textes de loi et les dates, il y en a trop!!!!
Allez courage, ça ira (un peu) mieux dans une semaine!

coucou , je suis sur varces, je suis aller vite fait ce matin voir ou est le campus j'y retournerai dans la semaine voir exctement ou est l'amphi
et ben vous me faite peur moi je buche tte seule depuis un mois j'ai juste survoler la culture G me concentre plus sur les test psycho autant dire que j'y vais sans stress
et ben vous me faite peur moi je buche tte seule depuis un mois j'ai juste survoler la culture G me concentre plus sur les test psycho autant dire que j'y vais sans stress

Bon courage à toutes celles qui révisent!
Pour ma part,je n'ai pas l'impression d'avoir retenu les détails,enfin,ils restent encore qq jours de révision.
Vous bossez quoi le dernier jour avant le concours?
les annales?
Pour ma part,je n'ai pas l'impression d'avoir retenu les détails,enfin,ils restent encore qq jours de révision.
Vous bossez quoi le dernier jour avant le concours?
les annales?
Tu parles de quels tests psycho?linette38 a écrit :coucou , je suis sur varces, je suis aller vite fait ce matin voir ou est le campus j'y retournerai dans la semaine voir exctement ou est l'amphi
Je crois que Linette38 confond avec le concours d'entrée à l'ifsi...et qu'elle s'est donc trompée de forum.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oupss désolée 

-
- Forcené
A demain pour l'écrit, bon courage à nous!!!!
J'espère que ça s'est bien passé dans l ensemble.
Moi j'ai oublié beaucoup de choses mais ne pense pas avoir fait de hors sujet...
J ai l impression que nous sommes l'académie qui aura les resultats de l'écrit le plus tard...
Savez vous quand aurons nous des infos concernant les postes à pourvoir ?!
Bizz
Moi j'ai oublié beaucoup de choses mais ne pense pas avoir fait de hors sujet...
J ai l impression que nous sommes l'académie qui aura les resultats de l'écrit le plus tard...

Savez vous quand aurons nous des infos concernant les postes à pourvoir ?!
Bizz
-
- Forcené
Toujours pas de nouvelles sur le nombre de postes, et je trouve qu'on a les résultats très tard par-rapport aux autres académies!!!!!
L'oral est en avril ou en mai pour nous?
L'oral est en avril ou en mai pour nous?