Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat écrit
je veux tellement pas patienter que je sais plus compter, de mars à juin ça fait carrément 3 moislolo_82 a écrit :C'est sur 2 mois c'est beaucoup! J'imagine même pas le stress que tu dois avoir durant ce temps! Courage a toi!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui c'est vrai, trois mois, enfin de toute façon ce type d'attente c'est toujours trop long!
En fait, vous avez vos résultats en même temps que pour ls résultats finaux des droits communs, c'est bien ça!
Le pire c'est qu'ils doivent corrigé et donc savoir qui est pris ou non bien avant la sortie des résultats, au bout de 3 mois! Va falloir etre très patient!
En fait, vous avez vos résultats en même temps que pour ls résultats finaux des droits communs, c'est bien ça!
Le pire c'est qu'ils doivent corrigé et donc savoir qui est pris ou non bien avant la sortie des résultats, au bout de 3 mois! Va falloir etre très patient!
Infirmière Diplômée d’État
Ok merci pour toutes les réponses, je pense appeler l'IFSI pour leur demander.
-
Concours automne 2013
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les école en Midi Pyrénées où il y a des concours d'entrée en automne avec une rentrée en Janvier ou Février. Merci d'avance
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit Vietnam
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit Vietnam
Dernière modification par nhungnice84 le 02 mai 2013 13:58, modifié 1 fois.
Re: Concours automne 2013
Bonjour,
En regardant sur le site, je ne vois pas d'école avec une rentrée en février en midi-pyrénées..désolé mais j'imagine que vous aviez déjà regardé..
Bonne journée
En regardant sur le site, je ne vois pas d'école avec une rentrée en février en midi-pyrénées..désolé mais j'imagine que vous aviez déjà regardé..
Bonne journée
Pour moi c'est variable
un concours dans le Doubs le 14 mars avec le résultat le 21 juin
un concours dans le haut Rhin le 27 mars avec le résultat le 6 mai
un concours dans le bas Rhin le 03 mai avec le résultat le 24 mai
Donc tout dépend des IFSI avec un nombre variable de candidats qui se présentent . . .
un concours dans le Doubs le 14 mars avec le résultat le 21 juin
un concours dans le haut Rhin le 27 mars avec le résultat le 6 mai
un concours dans le bas Rhin le 03 mai avec le résultat le 24 mai
Donc tout dépend des IFSI avec un nombre variable de candidats qui se présentent . . .
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Salut,
pour moi concours les 13, 16 et 23 Mars et résultats des 3 le même jour le 19 Avril à 09h00. Oraux à partir de début mai et résultats finaux le 28 juin à 09h00 également. Et pourtant dans trois départements différents..
à ++
pour moi concours les 13, 16 et 23 Mars et résultats des 3 le même jour le 19 Avril à 09h00. Oraux à partir de début mai et résultats finaux le 28 juin à 09h00 également. Et pourtant dans trois départements différents..
à ++
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Rentrée Février 2014
Bonjour,
Je souhaiterais me reconvertir professionnellement.
Ma réflexion m'a pris du temps, il est désormais trop tard pour la rentrée de Septembre 2013.
En revanche, je sais que certaine IFSI propose des rentrées en Février.
Quelqu'un saurait-il me dire si dans la région Rhône Alpes, il y a justement des IFSI qui proposeraient une rentrée en Février?
D'avance merci.
Je souhaiterais me reconvertir professionnellement.
Ma réflexion m'a pris du temps, il est désormais trop tard pour la rentrée de Septembre 2013.
En revanche, je sais que certaine IFSI propose des rentrées en Février.
Quelqu'un saurait-il me dire si dans la région Rhône Alpes, il y a justement des IFSI qui proposeraient une rentrée en Février?
D'avance merci.
Re: Rentrée Février 2014
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je serai contente de profiter des réponses apportées à la question de Chbo.
D'avance, merci pour votre aide.
Je suis exactement dans le même cas, je serai contente de profiter des réponses apportées à la question de Chbo.
D'avance, merci pour votre aide.
Bonjour ,
Moi je passe un concours en Mai qui est déjà pour la rentrée de février 2014 . Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les régions , mais dans le Bas-Rhin tous les concours sont au printemps même pour les rentrées en Février ..
Moi je passe un concours en Mai qui est déjà pour la rentrée de février 2014 . Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les régions , mais dans le Bas-Rhin tous les concours sont au printemps même pour les rentrées en Février ..
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- falling-star68
- Fidèle
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'IFSI qui font ça il faudra attendre l'an prochain mais entraînez vous déjà.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Rentrée 2013
Bonjour
Nouvelle sur le forum
Je suis aide soignante ,j'ai fait un report de scolarité et je rentre à l ifsi hopital nord en septembre 2013
Qui comme moi rentre en 2013 ??????
Merci
Nouvelle sur le forum
Je suis aide soignante ,j'ai fait un report de scolarité et je rentre à l ifsi hopital nord en septembre 2013
Qui comme moi rentre en 2013 ??????
Merci
Re: Rentrée 2013
tant que les concours ne sont pas passé je pense que tu n'aura pas beaucoup de réponses ... ^^
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Sondage concours
Merci de votre participation!
Pays de Loire, c'est demain !
Alors merd* à tous, y compris à moi 
Je nous souhaite (bizarrement ! ^^) des sujets pas trop chauds, que ce soit CG, ou TP !
bonne journée vidage d'esprit

Je nous souhaite (bizarrement ! ^^) des sujets pas trop chauds, que ce soit CG, ou TP !
bonne journée vidage d'esprit

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs