Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- beuzeclair
- Adepte
- Typh-
- Gold VIP
Félicitez les modos
Comme on leur crache souvent dessus......ce topic est là pour eux
Pour les remercier de leur travail acharné et de leur bon rôle même si parfois on ne comprends aps toujours tout
Non Mimine n'est pas en tong....

Pour les remercier de leur travail acharné et de leur bon rôle même si parfois on ne comprends aps toujours tout

Non Mimine n'est pas en tong....

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Crunch
- VIP
Attention : ma félicitation était pour un modo en particulier pour une action particulière ....
Ce n'était que ponctuel : n'allez pas croire non plus que je les adore les modos !!!!

Ce n'était que ponctuel : n'allez pas croire non plus que je les adore les modos !!!!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- kaaron
- VIP
T'en a pas marre de la lèche à tout bout de champs...?
Ceci dit, depuis quelques temps, la modération à l'air d'avoir modéré ses ardeurs (moins dictatorial, comme quoi le partage du pouvoir...), les forumeurs de même (moins révolutionnaires) et le forum n'en est que plus sain et agréable à utiliser, bravo.
Ceci dit, depuis quelques temps, la modération à l'air d'avoir modéré ses ardeurs (moins dictatorial, comme quoi le partage du pouvoir...), les forumeurs de même (moins révolutionnaires) et le forum n'en est que plus sain et agréable à utiliser, bravo.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
-
- Silver VIP
Mhh les modos faisant partie de l'institution qui ici a symbolique d'autorité je ne peux pas aller en ce sens c'est contraire à mes mauvaises habitudes.
A accorder quand même une baisse de la censure il faut être honnête.
Nours
A accorder quand même une baisse de la censure il faut être honnête.
Nours
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Je suis le seul à n'avoir jamais vu de censure ici ? Allez ouvrir un dictionnaire et lisez la définition.
Y a une différence entre fermer des threads débiles / modérer des posts idiots et empêcher les gens de s'exprimer.
Après ce que j'en dis.
Y a une différence entre fermer des threads débiles / modérer des posts idiots et empêcher les gens de s'exprimer.
Après ce que j'en dis.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs