Combien être payée pour des injections IM?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Loupiac a écrit :Je sais, je suis froide, inhumaine...
Non,tu n'es pas a ma place...c'est tout.
D'ailleurs je pense que je réagirais comme vous si c'était l'un d'entre vous qui avait posté ce post.Je suis juste dans une impasse.
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
- ~~Julie~~
- Insatiable
Tu n'es pas encore IDE et donc tu ne dois pas faire d'injections car tu n'es pas encadrée même si je sais quand service on les fait seule tu es quand même sous le responsabilité d'une IDE diplômée ainsi que du cadre infirmier. Tu n'es à l'abri de rien même si tu sais les faire!!!!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Darkie
- Habitué
- Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"
et que fait-on donc quand une personne agée qui ne peut pas se deplacer et qui a besoin d'un traitement journalier se fait planter par des infirmières bien peu soucieuses de leur patiente et qu'apres une matinée passée a essayer d'en trouver une pour la journée et en core moins pour ce week-end s'est conclue par un echec!?
Je sais que je risque gros mais elle,que risque-t'elle?
Justement que risque-t'elle ?
Tu as toujours le choix, le choix de ne pas faire d'âneries qui mettrait en danger une personne et pas seulement ton avenir professionnel.
Si le traitement de cette vieille dame était déjà en cours, l'infirmière libéral risquait des ennuis en refusant de le continuer. Il suffit dans ce cas de lui rappeler ses obligations légales.
Et qu'est-ce qui t'empêchait de te tourner vers le médecin prescripteur afin de trouver une solution ?
Ou encore d'accompagner cette personne chez un médecin qui lui aurait fait ces injections en toute sécurité.
Il ne s'agit pas de jouer les zorros et de faire n'importe quoi !!!!

ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009
Après avoir lu toutes vos réponses j'ai poussé la plus grosse geulante de ma vie sur le cabinet qui nous a planté!Elles ont du me prendre pour une vraie cinglée hystérique et j'ai obtenu que quelqu'un vienne ...
Après avoir lu toutes vos réponses j'ai poussé la plus grosse geulante de ma vie sur le cabinet qui nous a planté!Elles ont du me prendre pour une vraie cinglée hystérique et j'ai obtenu que quelqu'un vienne ...

Arrivée première a un concours de circonstances.
- Loupiac
- Gold VIP
pavlae a écrit :Merci a tous...

Bravo! Et maintenant, le problème est réglé!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Ciboulette
- Adepte
- Typh-
- Gold VIP
Ciboulette a écrit :Ce n'est pas plus dingue que de ne pas en trouver dans les établissements hospitaliers.
Malheuresement c'est comme ça et on a pas le choix. C'est pour cela qu'on vous attend avec impatience.
exactement, on a beoisn d'IDE compétentes

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite