archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lolliepop1602
- Régulier
- irina derevko
- Insatiable
- carine.p
- Accro
18,5 en pédiatrie, avec une tite fille de 13 mois qui arrêtait pas de pleurer quand je lui parlais, qui n'avait qu'une envie c'était se barrer plutôt que de se faire laver...
ma tite fierté c'est que ayant eu une de mes patientes en charge la veille et cette petite fille le matin même, j'ai fait mes démarches de soins dernière minute, en utilisant direct les dossiers devant les examinateurs.. c'était un tit peu fouillit c'est vrai car j'étais aussi un peu stressée, mais ça a plu
ma tite fierté c'est que ayant eu une de mes patientes en charge la veille et cette petite fille le matin même, j'ai fait mes démarches de soins dernière minute, en utilisant direct les dossiers devant les examinateurs.. c'était un tit peu fouillit c'est vrai car j'étais aussi un peu stressée, mais ça a plu

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
demande d'explications sur les rentrées de fevrier???
salut a tous et a toutes!
question conne mais il vaut mieux poser une question et etre con pendant 10 minutes que de ne pas la poser et de rester con toute une vie!!!
je suis ESI en deuxième année et je suis rentré en ifsi en septembre 2003 et je me demandais comment se passaient les années de formation lorsque l'on commence en fevrier: grandes vacances en decembre? ou alors en juillet aout mais comment se fait votre transition de passage en année supérieure???
si vous voulez m'expliquer comment ça se passe ça serait cool de votre part!!
a plus et bon courage
question conne mais il vaut mieux poser une question et etre con pendant 10 minutes que de ne pas la poser et de rester con toute une vie!!!
je suis ESI en deuxième année et je suis rentré en ifsi en septembre 2003 et je me demandais comment se passaient les années de formation lorsque l'on commence en fevrier: grandes vacances en decembre? ou alors en juillet aout mais comment se fait votre transition de passage en année supérieure???
si vous voulez m'expliquer comment ça se passe ça serait cool de votre part!!
a plus et bon courage
Infirmier (CH)
bah moi c'est une ou deux (je sais plus) semaines à paques, 5 l'été et 2 à noel et entre la première et la deuxième un week end!!! 

Dernière modification par MaGeNTa le 19 févr. 2005 20:29, modifié 1 fois.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière