condition de travail au CH de Pontoise SVP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mimomatie
Adepte
Adepte

condition de travail au CH de Pontoise SVP

Message par mimomatie »

Bonjour à tous

Voilà je souhaite postuler au CH de pontoise en tant que IDE, et j'aurai besoin d'informations sur les conditions de travail :
- savoir s'il y a des services en 12 h ou 10h ( notamment en neurologie, cardio, ...)
- si on peut y faire des vacations
- si on peut y entrer en tant que stagiaire, si non combien avez vous mis de temps avant de l'être, et pour être titulaire
- si l'hôpital recrute actuellement
- si les frais de déplacement peuvent être rembourser à 50 %
- Si l'hôpital a des aides pour les locations, ou s'il proposent des logements sur place
- y a t il une prime d'installation...

Et pleins d'autres. Je remercie d'avance ceux qui répondront à mes questions :)
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
krys78
Habitué
Habitué

Re: condition de travail au CH de Pontoise SVP

Message par krys78 »

Salut!

Je ne bosse pas dans cet hôpital, mais ma copine était dans leur IFSI, et s'est renseigné il y à un peu moins d'un an pour y trouver un poste et à priori ils ne recrutaient pas d'IDE à l'époque, sauf en sortie d'IFSI et ne prenaient pas de vacataires non plus.

Pour ma part je bosse au CHI Poissy/Saint germain en Laye, qui à subit une belle hémorragie de personnels en faveur de Pontoise (Due aux salaires, moyens et conditions de travail, etc etc qui semblaient meilleures à Pontoise)

Je sais aussi qu'actuellement, celles et ceux qui sont à Pontoise y restent et semblent satisfaits, contrairement à Poissy/Saint ger.

Contacte les pour obtenir tes renseignements (Et ne vas surtout pas chez nous!;) )
mimomatie
Adepte
Adepte

Message par mimomatie »

Bonjour tout le monde