Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- holilola29
- Accro
Re: Concours Evreux
Les personnes qui ont reçu leur convocation, pouvez vous me dire quel numéro de candidat vous avez? j'ai le numéro 1352...
je pense qu'il s'agit du numéro en fonction de l'ordre alphabétique, mais bon si c'est le cas je suis en milieu de liste en général donc il y a vachement de mon de !!
merci
et bon courage pour la dernière ligne droite
je pense qu'il s'agit du numéro en fonction de l'ordre alphabétique, mais bon si c'est le cas je suis en milieu de liste en général donc il y a vachement de mon de !!

merci

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Fidèle
1270... Mon nom de famille commence par un G. Il y aurait donc environs 3.000 personnes ^^ Franchement sa me semble bizarre 

ESI 2013-2016 à Saumur 

- holilola29
- Accro
une personne avec un nom commençant par L a 1340
moi aussi L et j'ai 1352
Gguillerme ça colle ! mais franchement je suis très étonnée aussi !
moi aussi L et j'ai 1352
Gguillerme ça colle ! mais franchement je suis très étonnée aussi !
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
J'ai passé Rouen en octobre dernier et les numéros étaient bien ceux des candidats et fonction du nombre de participants ! donc il y a plein de monde !!! 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Fidèle
Franchement non ça m'étonnerait... L'année dernière ils étaient 600... Imagine ! Si on applique brillamment nos tests psychotechniques, ça fait une augmentation de 100% à peine arrivé à la lettre G !
Bon il est temps que ça se finisse...

ESI 2013-2016 à Saumur 

-
- Fidèle
J'ai regardé sur ma convocation de Brest, je suis le n°295. Pourtant Brest est un concours avec relativement beaucoup de monde...
ESI 2013-2016 à Saumur 

Mon nom de famille est en deux mots et commence par un L. Je suis le numéro 1356. J'y pensais aussi ce matin et je me suis dis la même chose; que c'était énorme le nombre de candidats.
salut tout le monde,
J'écris ce message pour les gens qui passent le concours cette année à Evreux, je voit sur le forum que vous pensez tous que cette année il y aura beaucoup de monde, mais d’après les recherches que j'ai faites je ne crois pas que ça sera le cas, car j'ai jeté un coup d’œil aux résultats du concours d'octobre 2012 et j'ai vu qu'il y avait des gens sur liste principale qui avaient par exemple comme numéro de candidats: 1009,1023,1031. et comme l'a dit la personne en haut qu' apparemment il y avait environ 600 candidats...
Donc pour ma part je ne crois pas que les numéros des candidats veulent dire le nombre de candidats,mais bon je ne suis pas si sur.
J'écris ce message pour les gens qui passent le concours cette année à Evreux, je voit sur le forum que vous pensez tous que cette année il y aura beaucoup de monde, mais d’après les recherches que j'ai faites je ne crois pas que ça sera le cas, car j'ai jeté un coup d’œil aux résultats du concours d'octobre 2012 et j'ai vu qu'il y avait des gens sur liste principale qui avaient par exemple comme numéro de candidats: 1009,1023,1031. et comme l'a dit la personne en haut qu' apparemment il y avait environ 600 candidats...
Donc pour ma part je ne crois pas que les numéros des candidats veulent dire le nombre de candidats,mais bon je ne suis pas si sur.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
-
- Adepte
Je viens de recevoir ma convocation, mon nom de famille commence par un M et mon numéro est 1472, je pense donc que le numéro doit avoir un rapport avec le nom de famille :/ ma cousine le passe aussi, elle doit me donner son numéro, si son numéro est 1473, cela pourra surement affirmer que nous sommes nombreux à le passer non ?
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
-
- Fidèle
Je pense pas, cela ferait qu'il y aurait que 200 candidats entre la lettre G et M. Je pense (et j'espère ^^)qu'ils ont commencé par 1.000, je trouve sa plus logique.
ESI 2013-2016 à Saumur 

Salut tout le monde 
mon nom de famille commence par un H et mon numéro est 1282
j'pense qu'on peut compter sur 500 à 600 candidats ..
ça fait quand même pas mal...
allez , courage !

mon nom de famille commence par un H et mon numéro est 1282
j'pense qu'on peut compter sur 500 à 600 candidats ..
ça fait quand même pas mal...
allez , courage !
C'est sûr que ca en fait quand même pas mal ! ^^
J -7, Une semaine pile !
J -7, Une semaine pile !

ca fait à peu près une place pour 7-8 personnes, dans la moyenne nationale quoi ...
le stress monte ...
Petite question pratique à ceux qui habitent Evreux ou les alentours? Ca bouchonne le matin ou pas ?
le stress monte ...
Petite question pratique à ceux qui habitent Evreux ou les alentours? Ca bouchonne le matin ou pas ?
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Pour la session d'octobre nous étions 160 et pourtant mon numéro comportait quatre chiffres aussi, alors pas d'inquiétudes, vous ne serez sûrement pas des milliers