1er remplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Maria03
Fidèle
Fidèle

Re: 1er remplacement

Message par Maria03 »

Ah oui! Je suis passe de l ordinateur (1er message) a mon portable justement pour le dernier. Pa tres pratique d ecrire ! Ceux qui le veulent me liront sans trop de difficultes je pense ;-) mais je comprend que certains puissent etre peut etre genes.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

disons que le style SMS n'est pas agréable à lire et que si tu veux des réponses il faut aussi faire un minimum d'effort pour être lisible et accessible au plus grand nombre...sans compter la notion de politesse...c'est pourquoi le langage SMS est tout simplement à proscrire...

:clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

J'écris aussi souvent de mon téléphone, ça n’empêche pas d'écrire "que" ou lieu de "ke" par exemple :clin:
Quelques fautes de frappe et quelques abréviations, y a pas d'souci...Mais le langage sms sur les forums, le plus souvent sans ponctuation en plus, c'est pénible à lire, et du coup, les personnes répondent moins :clin:

Mais tu vois, on te répond quand même :D
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Maria03
Fidèle
Fidèle

Message par Maria03 »

C'est que je suis bien tombee.......

J' ai deja vu des personnes se faire expedier pour moins que ca sur certains forum exemple: va chercher ta reponse ailleurs et tu reviendra nous voir apres.

Alors par contre j ai trouve le signe ' mais alors je sais pas ou se trouve les accents. Je vais faire l effort de chercher des que j ai un moment :-)

En tout cas aujourdhui j' ai eu a nouveau un contact telephonique avec une des idels que je n ai pas encore rencontre. Super agreable. J espere que j aurais du bol et qu 'elles seront toutes comme ca! En tant qu interimaire j ai jamais eu aucun souci d integration avec les collegues mais la c'est different c'est vraiment leur territoire. Ya une idel qui a dit devant moi a sa collegue "ah oui il lui faut 1 mois pour qu elle fasse ses papiers et qu elle sorte de son truc de l interim"!!!! J'ai vraiment eu l'impression que pour elle j'allais passer d'un monde a l'autre ce qui est biensur vrai mais je suis infirmiere dans les deux cas ! Bon on verra.... j'espere que j'arriverai a faire ma place aupres des idels, aupres des patients....
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

T'inquiètes pas pour les ' et les accents, on n'est quand même pas si sectaires :lol: !

Je me suis toujours pris la tête avec les nanas qui remballent tout le monde sur les forums, et je ne veux pas du tout être de ce genre là! On te le dit gentiment... :clin:

Il y a souvent les mêmes questions c'est vrai, mais moi la première! Car ce n'est pas simple de retrouver des infos, surtout sur ce forum où la fonction "recherche" n'est pas très bien faite je trouve.

Ne t'inquiètes pas pour les IDEL, parfois certaines paraissent froides à l'arrivée d'une "nouvelle", puis au final, ce sont parfois les plus sympas, une fois qu'elles auront vu qu'elles peuvent te faire confiance.
dedet60
Régulier
Régulier

Message par dedet60 »

:D

ca y est les filles me propose une collaboration !!! je crois rêvé, au bout de 5 mois !! :P

je me demande donc quel lecteur de télétransmission ??? car sur mes 3 collègues 2 utilise le lecteur portable comme les médecins ce qui rend plus long la facturation je trouve et l'autre un lecteur relié a son pc (via equinox) du coup plus rapide car rien a entrer mais elle peut pas encaisser les actes unique a domicile.

.moi j'en voudrai un qui fait le 2 ca existe ???
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Ce que Caducée t'a répondu sur l'autre discussion est très bien.... :clin:
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

On manque légèrement de choix en matière de lecteurs...

Juste je rajoute que les 2 derniers vital act 3s que j'ai eu ne fonctionnaient pas.
Ce n'était plus xiring mais ingenico.
Le premier que j'ai eu a super bien fonctionné pendant 2 ans (jusqu'à ce qu'il passe sous les roues d'une voiture...) le second acheté neuf n'a jamais fonctionné, le troisième loué en même temps qu'un logiciel a fonctionné 2 jours et ensuite j'ai du le retourner pour échange....
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

hé ben, pas de bol dis donc !

je croise les doigts car jusqu'à présent (pourvu que ça dure) no souci ni avec le lecteur simple, ni avec le vital act machin truc :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre